La brêve de xavo sur l'avis de solipsiste

Krazey dit:En effet Queen Games, l'éditeur allemand, après avoir appris qu'Alhambra était SDJ a augmenté son prix vente de plus de 10%... Tollé général sur les forums...

Hein quoi ? Mais c'est dégueulasse : maintenant il est plus que 10 euros moins cher qu'en France !!!!

Non mais franchement c'est dédjeulaasse !

Comme c'est bon d'être gardien de but... je veux dire d'être dans la cage...
ReiXou dit:
Jesuska dit:je déteste alhambra

Et tu aimes Jaco Pastorius !
Moi j'aime le bleuet pas le rouge. Parce que le bleu c'est beau et le rouge, c'est pas bo caca boudin.

la différence entre le gout: j'aime pas
et le jugement de valeur : c'est pas beau
en tout cas je fais cette différence quand je m'exprime
Frédérick dit:
Non mais franchement c'est dedjeulasse

oah tchulé dsa mère!

Monsieur l’animateur d’avatar… (nan, je reste polit parce que si un jour ma tête est animé par vous… je préfère !),

Et bien, vous n’avez point mis d’avis sur le superbe jeu qu’est Alhambra. Ce serait de savoir pourquoi vous détestez…

Phil Goude

ps : superbe ne veut pas forcément dire que je l’aime :!:

Phil Goude dit:
Et bien, vous n'avez point mis d'avis sur le superbe jeu qu'est Alhambra. Ce serait de savoir pourquoi vous détestez...

P'tete parce que c'est trop cher ? :)

j’ai donné mon avis sur alhambra.
c’est mieux?

Cher Monsieur jesuska,

Jesuska dit:j’ai donné mon avis sur alhambra.
c’est mieux?

Oui, c’est bien, je me rends compte qu’on doit pas jouer au même jeu :lol:

C’est fou le nombre de joueurs qui sont nés sous une mauvaise étoile, y’a rien qui sort jamais comme il le voudrait ! :roll:

Sinon, ça va, ça fait pas trop mal quand on perd alors qu’on pensait contrôler ? :lol: :wink:

Comment je suis moqueur tard le soir moi. Ho, ça va, on est dans la cage à troll, ça devrait passer :P

Bref, je suis pas très bon en math, mais j’ai durant plusieurs parties compté les bâtiments à la fin et on a tous à peu près le même nombre ! Quelle idée d’acheter des bâtiments dont on a pas besoin ! :lol:

Voilà, c’était ma pensée du soir à moi que j’ai sur “Alhamabra” que j’aime beaucoup, ce qui ne m’empèche pas d’adorer “Age Of Steam” ou, là aussi, j’ai de la chance aux tirages des petits cubes :wink:

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

pour moi je ne fais pas de différence entre les gens selon les jeux qu’ils aiment…ou pas
“ah tu joues à ça toi? baaaah va t’en mendiant”
non non non
j’aime jouer j’aime la vie j’aime les amis

Cher Monsieur Jesuska,

Heuuu, moi aussi, pareil… j’vous aime bien moi :lol: Enfin, en virtuel, parce qu’on c’est jamais vu encore, même si j’ai l’impression que vous avez une bonne tête… Sauf si ce n’est pas votre photo que vous avez envoyé à Monsieur Boule :wink:

Monsieur Phal

Vous avez tout de même une tolérance variable pour le hasard, Mr Phal, non? (comme ici, par exemple)

Cher Monsieur Nim,

Ha ha, on me cherche on dirait bien :lol:

Mmmmmm, comment vous dire, cela n’a rien à voir ! Mais pourquoi me direz-vous ? Parce que d’un côté vous voyez ce que vous faites, l’air de rien, et pas de l’autre. Quand vous jouez à “Alhambra”, personne ne vous oblige à prendre quoi que ce soit, en fait, de plus, vous ne tirez pas un truc sans le voir ! Alors que dans “Die neuen Entdecker” vous avez plusieurs paramètres que j’appellerais “invisible de l’impalpable, voire à la limite du mystique et de la prière”.

La limite de la tolérance que j’ai à moi, elle tient simplement dans le juste dosage du “je passe mon temps à réfléchir” ↔ “patatra de mais on peut pas le prévoir ce truc !!!”. A alhambra, les tours sont supers rapides vous pouvez même discuter avec vos camarades, genre tranquile… Du coup, si vous achetez une tuile et que zut, celle qui sort elle est bien mieux, ben pas grave, vous ne vous êtes pas foulé un synapse… A “Die neuen Entdecker” vous vous faites mal à la tête durant 5 minutes à chaque tours pour vous prendre un #@§&# de bonus de hutte dans les dents ! Et ça, c’est vraiment très énervant !

Sinon, un dernier point, qui est très important, regardez donc ma tête de pouic !! Ce n’est pas un 1/5 assassin !!! :roll:

Monsieur Phal

wouow
ça c’est du rouge
moi j’ai assasiné alhambra :twisted:

Cher Monsieur Jesuska,

Je sais pas moi, vous avez mis combien ? :roll:

Monsieur Phal

1/5
pourquoi y’a pas zéro?

Cher Monsieur jesuska,

ASSASSIN ! :lol:

Monsieur Phal

Aie je vous ai faché? C’était juste un souvenir que j’avais de votre avis sur Die Neuen Entdecker. J’ai compris votre argumentation, merci. :)

Bon maintenant j’attends de voir ce que vous pensez de la Crique des Pirates.

Cher Monsieur Nim,

Houla, pour me facher il en faut beaucoup !

Je sais, je parle fort, je fais des gestes, je lève les yeux au ciel, mais je suis très très rarement en colère… :lol: Je suis plutôt latin comme garçon en fait, et chez moi on fait beaucoup de bruit :wink:

Pour la crique, je sais qu’elle tête de Trac je risque de mettre (la 4), reste à faire l’argumentaire…

Monsieur Phal

Jesuska dit:j'ai donné mon avis sur alhambra.
c'est mieux?

je ne sais pas si c'est mieux ou pire :) mais au moins, pour moi, c'est plus clair.

Phil goude
Merci

En tout cas, ma critique est claire je pense. je n’aime pas ce jeu 8)

Cher Monsieur Jesuska,

Jesuska dit:En tout cas, ma critique est claire je pense. je n’aime pas ce jeu 8)

Quel jeux ? :roll:

Monsieur phal