[La centrale] Titre français pour Fabrikmanager

2 mois de brainstorming pour ça !? :D

Sur le BGG, on peut voir quelques images définitives du jeu (qui personnellement me font bien baver :P )





jibentus dit:Sur le BGG, on peut voir quelques images définitives du jeu (qui personnellement me font bien baver :P )




+1

Cool ! J'avais peur qu'ils prennent un truc trop long ou trop éloigné !
Mégawatts - La centrale, ça sonne bien

Quand est-ce qu'on voit la maquette, Sophie?

Celui la aussi me fait de l'oeil, si il est aussi bon que Funkenschlag ca va etre un pur bonheur

Il est dispo en octobre !!!! C'est du pipeau ou la réalité ?

du texte dans le jeu ?

ben alors !!! et ACDC !?! :P

moi qui vais a peine me mettre à megawatts ! j'attends ma commande mais celui ci je le prendrai surement.

Je ne sais pas ce que c'est que le "pipeau", mais je devine que ca veut dire en retard... :)

Le jeu est produit simultanément en allemand et en francais. Donc il sera dans votre boutique préférée à la période d'Essen, soit fin octobre.

sophie

du pipeau c'est un mensonge ma petite quebequoise :)) expression de p'tit frenchy ! ^^

[tiens, et donc, c'est jfmagnet ou Beri qui gagne l'exemplaire du jeu ??
J'en connais un qui risque de regretter d'avoir éditer son message à 2h35 :wink: ]

Tres bon nom, belle boite bien à l'ancienne, j'aime :)

bonjour !

Alors je me suis fait aider afin de bien identifier qui avait le premier suggérer le titre qui a été retenu: Mégawatts - La Centrale et il semble que ce soit "un p'tit gars ben de chez nous" comme on dit !

En effet, le Jeff Magnet recevra une belle boite toute neuve dans sa boite à malle.

Monsieur Ybkam, nous avons longuement songé à retenir votre suggestion de "Au coeur de la centrale" qui semblait avoir beaucoup plu aux ttciens qui s'étaient donné le mal de participer à mes (trop) nombreux sondages et autres tentatives de brainstorming. Mais, lorsque nous avons reçu le visuel de la boîte, on a su tout de suite, que ce titre était trop long, même si on s'était fait, à l'interne, à appeler ce jeu tel que vous l'aviez baptisé: "Tiens, passe-moi les fichiers de ACDC" :) Merci donc d'avoir servi de tremplin à toutes ces idées.

Bonne soirée et au plaisir,

sophie

sophie tout court dit:bonjour !
Alors je me suis fait aider afin de bien identifier qui avait le premier suggérer le titre qui a été retenu: Mégawatts - La Centrale et il semble que ce soit "un p'tit gars ben de chez nous" comme on dit !
sophie


Je jouerais à la Centrale avec grand plaisir :wink:

sophie tout court dit:
Monsieur Ybkam, nous avons longuement songé à retenir votre suggestion de "Au coeur de la centrale" qui semblait avoir beaucoup plu aux ttciens qui s'étaient donné le mal de participer à mes (trop) nombreux sondages et autres tentatives de brainstorming. Mais, lorsque nous avons reçu le visuel de la boîte, on a su tout de suite, que ce titre était trop long, même si on s'était fait, à l'interne, à appeler ce jeu tel que vous l'aviez baptisé: "Tiens, passe-moi les fichiers de ACDC" :)


On utilisera ce titre là alors, puisque c'est juste un problème de contingence matérielle :)

Oui, j'ai pas mal fait mon :pouicboulet: dans le brainstorming mais je reconnais que la boîte a de l'allure comme ça.
Et j'aime bien aussi ces couvertures "à l'ancienne" comme dit M'sieur Nagui.

Titre simple et efficace :!:

Un choix judicieux parmi toutes les propositions postées lors des divers sondages :pouicok:

Bons jeux :wink:

Tchao.
Laudaphnis.

Yé !!! :kingpouic:

Merci Sophie :pouicok:

Merci Laudaphanis !

Jeff - maintenant, il ne te reste qu'à venir chercher ta boite à la Fiesta ludiq !

Sophie :wink:

sophie tout court dit:Merci Laudaphanis !
Sophie :wink:


C'est la moindre des choses :wink:

Même si les propositions ont "fusé" dans tous les sens avec, trés souvent, de bonnes idées de titres, se fut un plaisir de partager cet enthousiasme autour de ce thème.

De même, si quelques TTciens et TTciennes n'ont pas vu leur titre "affiché" dans le top 10 (et même si j'aurai voté "Elektrum" de Sir Florica :mrgreen: ), je considère que, faire appel à cette foultitude de neurones qui s'agitent sur ce site, représente un travail colossal quant au "dépouillement" de toutes les réponses reçues :shock:

Bref, je ne reviens pas sur ma décision : Trés joli travail et trés bon choix :pouicok:

Bravo à l'heureux "vainqueur" :pouicbravo:

Tchao.
Laudaphnis.