[La Cité des Voleurs] c'est chouette :)

:pouicok: :pouicok: :pouicok:

peut etre seront elles dispo dans l’extention qui sortiras cette année , reste que tu peut les photocopiées pour les découpées, perso c’est ce que j’ai fait (papier photo), puis collé sur du carton épais (style de calendrier) puis vernis

à ce sujet, est-ce qu’on en sait un peu plus sur le contenu de cet extension?

:pouicok: Merci Roolz!
:D

lonilo dit:reste que tu peut les photocopiées pour les découpées,

Oui, mais je perds en définition par rapport au pdf "propre" dispo en DL...

Sur le site FFG, quasi toutes les minis extensions sont dispos. Sur le site Hazgaard juste deux. Je sais que contractuellement ils doivent attendre environ 6 mois entre la sortie du Ravage et la mise à dispo des fichiers français en ligne, mais quand même :bonnetpouic: .
Roolz dit:Up !
Boites à cartes pour Cadwallon: CdV...
là pour les petites cartes
là pour les grandes cartes

Aide de jeu et résumé des règles...
là pour l'aide de jeu
là pour le résumé

Si vous téléchargez merci de "poucer".
Question:
il me semble que le site Hazgaard est à la bourre concernant les mini-extensions Ravage dispos au téléchargement (j'ai toutes les versions papier mais je veux pas les découper :mrgreen:). Quelqu'un a des niouzes ?

Merci pour ces boites et aides de jeu, c'est super sympa ! On pourra les mettre sur le site du jeu ?
Concernant les extensions sur le site, oui nous sommes à la bourre et on rattrapera cela dès que possible mais, malheureusement pas avant février je pense... désolé...
Erwan dit:Merci pour ces boites et aides de jeu, c'est super sympa ! On pourra les mettre sur le site du jeu ?

Ben oui pas de souci.
Pour les aides de jeu, je n'ai pas réussi à extraire le logo officiel du jeu, je n'ai pas pris non plus les polices de caractère officielles. Juste pour dire.
Par contre les boîtes (du moins les dernières versions) sont direct photoshoppées à partir des fonds d'écrans officiels dispos en download.
Erwan dit:Concernant les extensions sur le site, oui nous sommes à la bourre et on rattrapera cela dès que possible mais, malheureusement pas avant février je pense... désolé...

Ah ben en voilà une nouvelle qu'elle est bonne :).

Je réponds à Geekman au sujet du contenu de l’extension.

Même si je ne peux pas tout dévoiler, il y aura :
- de nouveaux persos, dont un majeur. Tous ces persos ont des caractéristiques différentes.
- des règles avancées pour les combats, pour l’expérience des personnages, et pour les miliciens qui ne se contenteront pas de rançonner.
- des équipements
- une visite des souterrains de Cadwallon
- des nouveaux scénarios qui peuvent se jouer en campagne

Bref, l’extension est destinée à ceux qui veulent du jeu plus “geek”, comme ton pseudo le laisse supposer :lol:

Mais il n’arrête pas cet homme !!!

Et bien ça donne vraiment envie, une sortie 2012 sûre alors ?

Bref, l'extension est destinée à ceux qui veulent du jeu plus "geek",

ça c'est une nouvelle qu'elle est bonne :pouicok: :pouicok:
une sortie 2012 sûre alors ?

j'espére bien aussi :pouicbravo: :pouicbravo: , ça me motiveras surement plus pour peindre celles de la boite de base :mrgreen:
pouch1 dit:Je réponds à Geekman au sujet du contenu de l'extension.
- de nouveaux persos, dont un majeur. Tous ces persos ont des caractéristiques différentes.
- des règles avancées pour les combats, pour l'expérience des personnages, et pour les miliciens qui ne se contenteront pas de rançonner.
- des équipements
Bref, l'extension est destinée à ceux qui veulent du jeu plus "geek", comme ton pseudo le laisse supposer :lol:

Tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, tout ça est bien excitant!!!

et Merci pour avoir lâcher des infos!

Rhôôôôhhh, le joli sujet qui remonte :D

En attendant l’extension, j’en profite donc pour vous donner un lien sur un personnage de ma création, l’Agitateur Cadwë.

Et lorsque monseigneur Pouchain aura fini sa relecture et ses tests, il se pourrait bien que ce personnage soit suivi d’ici peu d’un scénario qui sente bon l’air marin du port du Kraken :kwak: Oui Laurent, ceci est un (nouvel) appel non déguisé pour savoir où tu en es ? :mrgreen:

pouch1 dit:Je réponds à Geekman au sujet du contenu de l'extension.
- des règles avancées pour les combats, pour l'expérience des personnages, et pour les miliciens qui ne se contenteront pas de rançonner.
- des équipements
Bref, l'extension est destinée à ceux qui veulent du jeu plus "geek", comme ton pseudo le laisse supposer :lol:

y' aura t'il une boite de fig prepeinte ?
Roolz dit:
lonilo dit:reste que tu peut les photocopiées pour les découpées,

Oui, mais je perds en définition par rapport au pdf "propre" dispo en DL...
Sur le site FFG, quasi toutes les minis extensions sont dispos. Sur le site Hazgaard juste deux. Je sais que contractuellement ils doivent attendre environ 6 mois entre la sortie du Ravage et la mise à dispo des fichiers français en ligne, mais quand même :bonnetpouic: .

Salut,

Est-ce-qu'elles existent ausii en français (PDF)?

merci

Les mini-extensions existaient (en français) mais ont disparu (rendues obsolètes) suite à la sortie de la grosse extension (en anglais).

je n’ai pas encore eu l’occasion de tester le jeu mais j’ai peint toutes les figurines en pur amateur et à temps perdu.

quelques photos

Un des premiers jeu de plateau que je me suis procuré, j’ai aussi peins les figurines et j’attends l’extension en VF (enfin j’espère).

Superbes photos!!!
Mais que représentent les jetons avec un point d’interrogation ?

A-t-on du nouveau sur la sortie VF de cette extension ?

sgtgorilla dit:A-t-on du nouveau sur la sortie VF de cette extension ?

on a du nouveau : ça n'arrivera pas.

Il me semblait avoir lu qu’il n’y aurait pas de VF. :?