La classe à l'état pur !

Ca me revient pas, ça m'énerve ... mais je vais trouver.

ReiXou dit:
Pas sur d'ailleurs qu'ils aient été les premiers à enregistrer Apache d'ailleurs (je suis mm quasi sur du contraire, mais faudrait rechercher).


Pourtant ce n'est pas leur guitariste rythmique Bruce Welch qui a composé Apache ?!

Edmond

ReiXou dit:Ca me revient pas, ça m'énerve ... mais je vais trouver.


'tain ça y est, c'est Pat Boone, et ce disque là :



j'en reste sans voix ! :shock:

La liste :
1. You've got another thing comin'
2. Smoke on the water
3. It's a long way to the top (if you wanna rock 'n roll)
4. Panama
5. No more Mr. nice Guy
6. Love hurts
7. Enter sandman
8. Holy diver
9. Paradise city
10. The wind cries Mary
11. Crazy train
12. Stairway to heaven

A mon avis, c'est du lourd. Il l'ont chez Amazon, ça sera sur la prochaine commande.

Et les Shadows ont bien enregistré la première version d'Apache, en 1960, selon le site http://www.coverinfo.de/.

Le titre a été repris une tétrachiée de fois depuis, d'ailleurs.

Cher Monsieur,

Une excellente version faites par "Mardi Gras Brass Band" existe, façon musique de cirque ! Pour moi une des meilleures :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit:Cher Monsieur,
Une excellente version faites par "Mardi Gras Brass Band" existe, façon musique de cirque ! Pour moi une des meilleures :D


Cher Monsieur,

D'abord je ne suis pas gras et je préfére le crawl. Le reste ne se commande pas, le mardi comme les autres jours.



ok, ok.



:arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Tu as une belle porte bleu Reixou, dans le plus beau style ancien qui plus est ! Ca doit être sympa de vivre au 26 ! :wink:

Sur le même site vous avez aussi http://www.zeronews-fr.com/flash/electronik_supersonik.php
qui est vraiment très bon, très actuel, superbes paroles, très engagé, très prometteur...

ReiXou dit:Le titre a été repris une tétrachiée de fois depuis, d'ailleurs.


Notamment dans une version mongolito par Ritchie Blackmore sur l'album hommage à Hank Marvin.

Edmond