[La Crique Des Pirates] Trop de fuites ?

[La Crique des Pirates]

Bonjour à tous
Il est vrai que j'en suis à ma première partie et j'apprécie déjà le jeu mais un petit point qui me chiffonne....
Je trouve qu'il y a bien peu de cartes bordée...et donc trop de fuite par conséquent....
Je suis la seule à ressentir ça ou il y a un point de règle que j'ai loupé?! :roll:
merci pour les réponses :D

des pirates qui fuient ?
tu joues avec des marins d'eau douce !
:kingboulet:

bien obligés sans cartes bordée...... :oops: :oops: :oops:

heu...si je comprends bien, tu n'attaques qu'avec une carte "bordée" ?

non,non,non
tu peux attaquer sans carte, les cartes "bordée" sont juste des cartes qui peuvent te donner des bonus pendant la durée d'une bordée.
mais un combat est une succession de bordée, tu n'es pas obligé de jouer une carte à chacune d'elle, loin de là !

:oops: :oops: j'avais pas compris le sens...
"un joueur qui décide de lacher une bordée: joue autant de cartes qui le souhaite avant de jeter les dés"
je pensais que jouer une carte bordée était obligatoire :shock:
Merci pour l'info ça change tout :lol: :lol:

ameyo dit:"un joueur qui décide de lacher une bordée joue autant de cartes qu'il le souhaite avant de jeter les dés"


Tiens, c'est marrant, mais cette phrase me suggère d'adapter le jeu à un tout autre thème...

Il n'y aurait pas une petite erreur dans le titre du sujet car là vous parlez tous de La crique des Pirates et non de Pirates des Caraïbes.

stam48 dit:Il n'y aurait pas une petite erreur dans le titre du sujet car là vous parlez tous de La crique des Pirates et non de Pirates des Caraïbes.

oui, effectivement, tiens !
:china:

Je parlais de la criques des pirates :? et non pas des pirates des caraibes.Merci de l'avoir fait remarqué :)

:shock: :shock: :shock:

Je me disais que je me rappelais bien mal de Pirates des Caraïbes !!! :lol:


Du coup, ça serait bien de changer le titre !

J'aimerai bien changer le titre mais je ne sais pas comment acceder de nouveau au titre...si tu pouvais m'éclairer ce serait sympas merci :wink:

Il suffit d'éditer ton premier message (grâce au bouton ), et de modifier le titre qui se trouve au dessus du texte en rouge.

ameyo dit:"un joueur qui décide de lacher une bordée: joue autant de cartes qui le souhaite avant de jeter les dés"


Autant qu'il le souhaite, c'est à dire de zéro à autant qu'il en possède.

Loris.