[La croisée des mondes] Des avis

[À la croisée des mondes - La Boussole d'Or]

Bonjour,

J'ai un filleul qui pourrait bien accrocher au theme du jeu "la croisée des mondes" http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... des+mondes

Reste à savoir si ce jeu surfe uniquement sur un film ou si, comme cela arrive de plus en plus souvent, il y a de l'intérêt qui y a été miraculeusement ajouté. :idea:

Pour l'instant la fiche Tric Trac ne présente aucun avis, alors quelqu'un l'a t il deja testé ?

Merki ! :pouicok:

Parmi la communauté tric-tracienne, personne ne connait ce jeu ? :shock:

Seul DonutsMan semble le posséder, quelqu'un saurait comment je puis le contacter?

Merci :pouicok:

Pechu dit:Seul DonutsMan semble le posséder, quelqu'un saurait comment je puis le contacter?


il faut demander à Monsieur Phal de transmettre ton message : lui seul a accès aux mails des inscrits. :)

j'ai joué à celui tiré du film
petit jeu familial
ni totalement réussi, ni totalement loupé, bref moyen
beaucoup de hasard si mes souvenirs sont corrects

je n'ai pas joué par contre au jeu tiré du livre et non du film

oui, je vois en plus que tu parles du troisième jeu, celui avec DVD que je ne connais pas du tout :clownpouic:

Merci quand même !

En effet c'est la version avec DVD qui m'intéresse ici. La réalisation à l'air assez soignée, maintenant je me questionne aussi sur le contenu...

Quelqu'un en sait il plus ?

Ou tout au moins auriez vous un lien vers de plus amples renseignements (pas l'editeur, je l'ai deja visité...) :wink:

Connais pas celui là mais celui tiré du livre (//www.trictrac.net/jeu-de-societe/der-goldene-kompass) est un très bon jeu de parcours.