La figurine du mois

Ca a l’air pas mal ce truc.

Retrogamer dit :Ca a l'air pas mal ce truc.

Carrément, du coup je prend un pledge n°6 et si j'ai du monde derrière moi, je bascule sur du pledge n°10.

Pikaraph dit :
Retrogamer dit :Ca a l'air pas mal ce truc.

Carrément, du coup je prend un pledge n°6 et si j'ai du monde derrière moi, je bascule sur du pledge n°10.

Attention Pikaraph, si tu es parti sur un 6, le lot de 3 est le 13 et pas le 10 qui n'a pas la barre métallique. 
​​​​​​Moi je pars sur un 8. 

Une tuerie ce truc!
Si j’ai bien compris, le bouchon de liège de base est fait pour tenir des figurines sans socle, tandis que si on veut peindre des figurines monobloc de jeux de plateau standard actuellement (CMON, Monolith…) il faut prendre des bouchons adaptateurs?

Je vais aussi prendre un pledge 8, vu le prix très raisonnable du shipping, je ne suis pas sur que ce soit très rentable de faire un PG avec re-expédition MR derrière.

Moi j’ai pris la totale (un pledge n°12, je crois). C’est peut être un peu “over the top”, mais bon…

Sans rapport, j’ai pris le temps de poster un concours sur FB pour mon 2ème golem de fromage (comme ça il prendra pas la poussière).
Ca se passe là :
https://www.facebook.com/RoolzPimpMyGame/photos/a.952916341436820.1073741827.952907254771062/1107207092674410/?type=1&theater

Edit :

khaali dit :Une tuerie ce truc!
Si j’ai bien compris, le bouchon de liège de base est fait pour tenir des figurines sans socle, tandis que si on veut peindre des figurines monobloc de jeux de plateau standard actuellement (CMON, Monolith…) il faut prendre des bouchons adaptateurs?

Je vais aussi prendre un pledge 8, vu le prix très raisonnable du shipping, je ne suis pas sur que ce soit très rentable de faire un PG avec re-expédition MR derrière.

Soit tu prends des bouchons adaptateurs, soit tu utilises de la patfix comme d’hab.
Les bouchons adaptateurs sont dimensionnés pour les socles standard de jeu de figurines.
Sachant que les figs de JdP (=avec socle moulé dedans) n’ont pas toujours un diamètre “standard”, pas sûr que les bouchons adaptateurs fonctionnent dans 100% des cas.
Et je te rejoins sur l’intérêt limité du PG vu le shipping.

Justement, quelqu’un a en tête le diamètre des socles des fig de Conan? Troupailles, héros…
Je dirais 25mm circulaire. J’ai bon?
Merci d’avance

Quand je disais du monde derrière moi, c’était en local
En tous cas ça a l’air bien pratique, j’ai hâte de bosser avec!

@blob : oui, c’est quasi-certain que les socles Conan font 25mm. Mais je ne me souviens pas l’avoir vu écrit noir sur blanc…


Bon, j’hésite entre un pledge holder (lvl 7 ou 8) et un pledge grip (lvl 13 ou 14)… j’ai dû mal à voir avec lequel j’aurais la meilleure prise en main… pfff, ça va se terminer par un all-in (lvl 12) ça.no

Si y’a un PG sur Paris, ça m’intéresse (ça nous reviendrait à moins de 55€ pour 1 grip + 2 holders avec les pledge lvl 15 ou 16).

Bon, ca vaut le coup de faire un topic dédié:

https://www.trictrac.net/forum/sujet/ks-en-cours-miniature-holders-grips-for-painting-and-sculpting


Plus de soucis pour vous maintenant car je suis là pour vous aider.Savez vous que beaucoup de personne dans le monde veulent réaliser beaucoup de projet pouvant créer des milliers d’emplois? mais n’ont pas de moyen financier pour débuter leur projet. Je pense vous aider avec un financement rapide et fiable.Je dispose d’un capital qui servira à octroyer des prêts particulier à court et long terme allant de 2000 à 5 000 000 € à toute personne sérieuse voulant de ce prêt. 2 % d’intérêt l’an selon la somme prêté car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l’usure. Vous pouvez rembourser sur 1 à 30 ans maximum selon la somme prêté.c’est à vous de voir pour les mensualités. Je ne demande qu’une reconnaissance de dette certifiée manuscrite et aussi quelques pièces à fournis
Contactez- nous uniquement par mail : Chantaledupont8@gmail.com

Ooook dit :@blob : oui, c'est quasi-certain que les socles Conan font 25mm. Mais je ne me souviens pas l'avoir vu écrit noir sur blanc...


Bon, j'hésite entre un pledge holder (lvl 7 ou 8) et un pledge grip (lvl 13 ou 14)... j'ai dû mal à voir avec lequel j'aurais la meilleure prise en main... pfff, ça va se terminer par un all-in (lvl 12) ça.no

Si y'a un PG sur Paris, ça m'intéresse (ça nous reviendrait à moins de 55€ pour 1 grip + 2 holders avec les pledge lvl 15 ou 16).

Merci Ooook pour l'info socle.
Pour le pledge, je suis comme toi. 8 actuellement, qui tend fortement vers le all in. 
Je compte sur toi pour me raisonner????

Le Banni dit :Enfin ! Mes deux équipes de Blood Bowl sont terminées ! Je me remets au jeu après 20 ans d'absence ...








OUCCHHH !!! je suis un Grand Fan, bravo pour ces coups de pinceaux Vintage !

frenchfever17 dit OUCCHHH !!!   je suis un Grand Fan, bravo pour ces coups de pinceaux Vintage !

Merci ! C'est très encourageant.
 

Allez, encore du Cthulhu Wars pour me changer de peindre des trucs imprimés en 3D…
La sculpture ne m’a pas super inspiré (et comme d’hab, bien pénible à ébavurer). Donc 3 dominantes et basta.


Voici les 6 héros de Black plague de la boite de base… C’est bon de peindre du medfan :slight_smile:

De loin, elles ont l’air bien jolies. T’aurais pas une photo un peu plus proche ?

Pallantides dit :De loin, elles ont l'air bien jolies. T'aurais pas une photo un peu plus proche ?

+1.


De mon côté j'ai fait une petite retouche sur mon streum Cthulhu Wars.
5-10 minutes de boulot sur la langue, et hop tout de suite il est un peu moins bof.



 

Si, en voilà une sad



Toutes les autres sont aussi visibles ici : http://figories.blogspot.fr/
Je vais éviter de surcharger le site en uploadant trop de mes photos angry

Cthulhu wars ça à l’air d’être du boulot à peindre, quand même !





tout en brossage a sec et lavis

Très beau travail, j’aimerais arriver à ça…