La figurine du mois

Bon voilà, j'ai rempli mon contrat, 3 figs DT et Valombre

Ahem... Heu... d'abord la photo et moi ça fait deux

Et ensuite, c'est du table top plein trèèèèès vite :oops:
Limite que la photo un peu loin et sombre les arrange :pouicboulet:

J'ai voulu faire une photo de famille pour le clan des oranges à DT, résultat l'avant plan est flou, pfffff, pas doué je vous dis



Prochain mois : "le convoi" pour Eden

Finalement avant la deadline j'ajoute le maitre du golem :

Bravo à tous pour les peintures :)

Elles sont belles les figs HellDorado mais question con, elles sont à la même échelle que les figs Claustrophobia?

Oui même échelle. La sur ma photo c'est plus grand que nature (bon le golem est plus grand qu'une fig normale aussi hein, par contre le maitre du golem est entre la taille des spadassins et du frère rédempteur)

Félicitations à tous les participants!!! :pouicbravo:
Le niveau est vraiment impressionnant!
Jeremie ton tapis est vraiment super classe. a l'époque j'avais un peu hésité aussi pour ce tapis mais les frais de port m'avaient rebuté. Du coup je reste avec mes nappes, franchement moins classe mais toujours mieux que rien.

Sinon voici ma participation. Pour ma part le contrat est également rempli puisque mes deux Genestealers sont peints, photo à l'appui :D :







Motivés pour remettre ça le mois prochain?
Moi oui et pour ma part, le défi sera de peindre au moins trois figurines de créatures mythologiques pour Cyclades. J'ai dit!

Je réédite le premier post pour ouvrir inclure les participants du mois de mars et pour mettre des pouic de la victoire à à peu près tout le monde!!!
N.

Ce coup-ci, je m'inscris. Pour fin mars, je dois finir une momie, un squelette et un thro-ra pour Blood Bowl.

Wouéééé The Mad Lombric is ouane of eusse!:mrgreen:
Je te rajoute!

Ben il est drolement sympa ce post et en plus ca permet de voir le travail de différentes personnes. Ca donne des idées :D . Félicitations aux participants et merci de partager vos photos.

Je me réinscris pour l'équipe bleu et rouge de la Cite des Voleurs.

Pour mars : je "tabletop" le convoi pour Eden :wink:

A un gros paquet de minutes de la fin du compte à rebours, voici ma participation pour le mois de février.

Vu le niveau des autres participants, j'avais d'abord pensé prendre la photo de nuit, dans la cave sans allumer la lumière ni mettre le flash :lol: . Mais, finalement, j'assume mon niveau largement en-dessous.



Uploaded with ImageShack.us

Au passage, j'en profite pour me réinscrire pour le mois suivant avec Anays et Faras, toujours de la Cité des Voleurs.

Le but c'est de s'y mettre aussi :)
La ta figurine a l'air propre même si on peut pas voir si les couches sont fines ou pas (mais ca a l'air).
Pour commencer tu pourrais passer un petit coup de devian mud coupé avec un peu d'eau dans les creux (pas besoin d'être très précis) tu vas voir la fig va prendre d'un coup du relief. Ensuite si tu as le courage un petit coup de la couleur de base (ou un poil plus clair) sur les zone 'lumineuses', la c'est un peu plus difficile mais vu que tu arrives à faire les sangles de la cuisse, tu devrais pouvoir le faire.

Pour fin mars, je fais tout Age of Conan !!! :kingboulet:

fatmax66 dit:Pour fin mars, je fais tout Age of Conan !!! :kingboulet:

Ha ha ha, comme je l'attendais celui-là!!!
Ben, j'ai hâte de voir ce que ça va donner.

@baratzanthatul : comme le dis Jeremie, c'est de s'y mettre. Une figurine peinte simplement (je veux dire avec seulement les aplats), c'est toujours mieux qu'une figurine pas peinte. Rajouter des ombrages n'est pas très difficile et peut apporter un réel plus.
Courage et n'hésite pas à te réinscrire pour le mois prochain.

Je met à jour les participants.

Malheureusement, je suis dans les travaux et la seule peinture que je toucherais dans les semaines à venir sera celle des murs... ( ça compte?)
Je voulais simplement féliciter les participants du mois février et encourager ceux de mars! J'espère pouvoir participer rapidement à ce post!

baratzanthatul dit:
Vu le niveau des autres participants, j'avais d'abord pensé prendre la photo de nuit, dans la cave sans allumer la lumière ni mettre le flash :lol: . Mais, finalement, j'assume mon niveau largement en-dessous.


Sincèrement je trouve ça plutôt bon ;)
Il te suffirait d'ombrer un peu avec des produits déjà tout prêts (chez games workshop avec le devian mud par exemple) pour que ce soit encore mieux :)

Tu peux consulter ce sujet qui est très intéressant.

Aller, je me lance aussi.

Mon objectif est de peindre (enfin !) mes figurines pour Hybrid. Ca fait au moins deux ans qu'elles sont sous-couchées. Il est temps qu'elles deviennent jouables !

Rhaaaa!!!
Hybrid! Je ne sais pas pourquoi je suis en train de me moubourrer tout seul depuis une semaine sur ce jeu. Il vaut quoi concrètement? Il est jouable malgré les règles pas trop claires (d'après ce que j'ai pu lire par ci par là)? Et question bête, elle fait quelle taille la boite (oui c'est nul comme question mais maintenant c'est un critère pour le choix de mes jeux, la place commence à manquer malgré ma ludothèque réduite)?
Sinon chapeau pour le défi, toutes les figs Hybrid, sachant que c'est du Confront' et donc que c'est bardé de petits détails, le tout en un mois.... Moi je n'en suis pas encore là :( .
Allez je te rajoute dans la liste!

Je vais scandaleusement faire un peu de pub, mais j'ai Hybrid et Nemesis tout neuf à vendre. :oops:

Nestotor, tu vas me prendre pour un fou peut-être, mais j'étais résolu à ne jouer à Hybrid qu'une fois peintes mes figurines. Donc je n'ai jamais pratiqué depuis que je l'ai (et parmi mon cercle de joueurs, je suis le seul à le posséder).

L'encombrement est raisonnable, la boîte faisant 39,5 x 24,5 x 6 cm.
C'est un parallélépipède vide qui ne comporte aucun rangement et tout se "ballade" dedans... :pouicnul: Même le carton de ladite boîte est peu épais, et si on met quelque chose dessus, elle ne tarde pas à se déformer. Bref, on est loin de la qualité FFG.

Par contre, Le matériel de jeu en lui-même est somptueux...:pouiclove:

Age of Conan terminé !!!!


Cliquez pour zoomer !!!




D'autres photos ici:

http://www.trictrac.net/jeux/forum/view ... 85#1330985