très beaux tes bustes bravo !
+1
+2 :).
Allez, encore du Batman (Bud & Lou, les hyènes de Harley Quinn).
Logan dit :CapitaineTaverne dit :Logan
En photo, il suffit d'augmenter la distance entre le sujet et le fond.
La lumière tombera moins sur celui-ci.
Ou alors tu peux mettre un cache à ta lumière pour bloquer le faisceau qui tombe sur le fond, mais alors attention à la diffusion de cette nouvelle ombre, elle devrait être plus dure. La vérité doit être entre les deux.
Ca devrait être la même chose pour des figurines. :)Merci !... Dans une boîte à lumière on ne peut pas trop augmenter la distance, c'est petit. L'histoire de l'ombre doit rejoindre ce que dit KoteMenDo.
Tu as aussi la technique du "snout" : un tube qui dirige la lumière du flash sur ton sujet et évite d'arroser le fond du lumière pour peu que l'angle soit adapté.
Le top à pas cher : des pailles macdo dans une cannette de Pringles.
madcollector dit :Logan dit :CapitaineTaverne dit :Logan
En photo, il suffit d'augmenter la distance entre le sujet et le fond.
La lumière tombera moins sur celui-ci.
Ou alors tu peux mettre un cache à ta lumière pour bloquer le faisceau qui tombe sur le fond, mais alors attention à la diffusion de cette nouvelle ombre, elle devrait être plus dure. La vérité doit être entre les deux.
Ca devrait être la même chose pour des figurines. :)Merci !... Dans une boîte à lumière on ne peut pas trop augmenter la distance, c'est petit. L'histoire de l'ombre doit rejoindre ce que dit KoteMenDo.
Tu as aussi la technique du "snout" : un tube qui dirige la lumière du flash sur ton sujet et évite d'arroser le fond du lumière pour peu que l'angle soit adapté.
Le top à pas cher : des pailles macdo dans une cannette de Pringles.
Jamais de flash pour la photo de figurine malheureux! :p
Et puis de paille Mac do ! Bon dieu mettre les pieds dans ce temple de la malbouff … avec une boîte de pringles Harggg infarctus j’ai…
Et puis de paille Mac do ! Bon dieu mettre les pieds dans ce temple de la malbouff … avec une boîte de pringles Harggg infarctus j’ai…
Ca marche avec des boites de bretzels ?
Allez, une paire de figs Bats avant Noël…
Le Scarecrow B (Jim Lee) et la Harley Queen A (Jim Lee aussi).
Bien longue à peindre, Harley.
Et la Harley Quinn n°2.
Et dans la foulée le Joker, pour aller avec Harley Quinn. Forcément.
toutes aussi bien peintes les unes que les autres ta série BATMAN mister Roolz
Merci. Y’en a quand même que j’ai moins réussies que d’autres (enfin je trouve :)).
Allez on continue avec le gros Tusk. + 1 photo de micro-détails (le genre de trucs quasi-invisibles en jeu).
De mon coté j’ai fini Monster Slaughter
Bientôt une photo de famille (quand j’aurais reçu mon grand fond noir et que j’aurais réussi a prendre une photo réussie ^^)
ce type est un monstre
Roolz dit :Merci. Y'en a quand même que j'ai moins réussies que d'autres (enfin je trouve :)).
Allez on continue avec le gros Tusk. + 1 photo de micro-détails (le genre de trucs quasi-invisibles en jeu).
Très impressionnant, la bouteille et les journaux. C'est toi qui les as ajoutés au socle ? Tu les as créées ou c'était fourni avec ?
Merci !
Les débris du socle ne sont pas d’origine. La bouteille vient d’une grappe en résine que j’ai acheté justement pour du soclage, les journaux viennent d’un des films Dark Knight (fichiers trouvés sur le net et redimensionnés).
Je prévoyais d’ajouter des trucs comme ça sur un certin nb de socles, à terme. Mais pour certaines figs (comme celle ci) je l’ai fait direct.
@Kote : super sympa les Monster Slaughter.
Merci Je suis assez content du résultat pour du “speed painting” (enfin pour moi ^^).
Man-bat , ma dernière fig peinte en 2019. Bonne année !