La figurine du mois

Mon premier buste (bon c’est pas exactement un buste…), pas facile, y’a du déchet, mais dans l’ensemble j’en suis plutôt content!

Joli !

Je trouve le reflet du soutien-gorge sous la transparence de la chemise, très réussi.
Les détails sur le visage sont très impressionnants.
Après, le style de la figurine ne fait pas partie de mes fantasmes.

Merci :wink: Pour les détails sur le visage c’est pas si compliqué, la figurine fait 70mm :wink:

Oui la figurine est disons, particulière, mais perso je trouve ça plus sympa que les bustes de vieux soldats bourrés avec du vomi au coin de la bouche :smiley: (j’en ai vu!)

Oui, eh bien même à 70 mm, ça ne doit pas être facile de faire le visage comme ça, la bouche et les yeux sont vraiment bien.
Pour les bustes sinon, je vois qu’il y a un choix d’enfer !

Entre 2 figs du Trône de Fer, Culte et du Star Wars Legion :

Trèq choli, comme d’habch’ ! 

Bobby les noeils qui brillent

DU JOA ce mois-ci pour moi !

Grosse productivité les gars !

Moi aussi (à mon niveau de productivité…), 2 figs en quelques jours :
Zelata et son loup, encore pour Conan.

Bof, une figurine même pas entière en 3 semaine j’ai déjà fait mieux en productivité :smiley:

Allez encore du JOA pour moi planche 2 sur 5
et au passage ruolz toujours aussi efficace +1

Planche 3/5 les cavaliers :

@Retrogamer : j’ai toujours pas assez de temps pour me remettre à la figo mais j’avoue je bave teeellement à chaque billet FFG qui concerne Légion. Amicalement,

E. qui vous envie, bande de peintres
PS : et le niveau de détail que certains atteignent sur JoA m’épate toujours autant. 

Planche 4/5

planche 5/5

Et encore une petite fig pour Conan (Pelias).

Janvier productif, toujours du Conan

Comme d’hab Roolz et mad collector +1 

Pour le concours Helm’s Deep chez les Dunedains, ma participation avec Théoden, son Porte-Bannière, et 2 Rohirrims :

(j’aime vraiment pas mon traitement de l’armure de Théoden, il faudra que je la reprenne…)

Toujours aussi classe ces figs SdA…

Une petite fig Conan du week-end de mon côté (N’Gora) :