La fin de eLudique

Comme ça me déprime de voir FIN sur la page qui s'ouvre au démarrage...

un peu comme comme si la tasse de café du matin était vide :(

À court terme, un petit moyen pour remplacer eLudique serait de collecter et trier les RSS ludiques au format OPML, puis libre à chacun de les consulter via un lecteur de RSS quelconque (Google Reader, par exemple, fonctionne pas mal).

Pour les utilisateurs d'igoogle :

Ajout d'un onglet : Afficher les flux rss des sites sur votre page d'accueil iGoogle

Après, il y a encore le .eu

cooolseb dit:Après, il y a encore le .eu


Ça veut dire quoi ? Que c'est juste le .com qui disparait et que le .eu reste, ou que le .eu est juste en sursis ?

goetzilla dit:Ça veut dire quoi ? Que c'est juste le .com qui disparait et que le .eu reste, ou que le .eu est juste en sursis ?


Un p'tit sursis, je suis cruel (avec moi)

Moi j'y allez quasiment tout les jours.
C'était top pour être au courant de toute l'actualité ludique.
:'''(

Il semble en tout cas qu'eludique refonctionne : http://www.eludique.eu/

Encore plus beau, plus fonctionnel, encore en beta test mais apparemment utilisable en l'état...

kirk hammett dit:Il semble en tout cas qu'eludique refonctionne : http://www.eludique.eu/
Encore plus beau, plus fonctionnel, encore en beta test mais apparemment utilisable en l'état...


Il me semble l'avoir dis !
Après, ce que deviendra le site...!?!?!
cooolseb dit:Après, il y a encore le .eu

cooolseb dit:blablabla....
Enfin, vous pouvez toujours visiter l'ébauche de l'ex-nouveau site d'eludique à l'adresse : http://www.eludique.eu/test8.php (login & Pass: visiteur [edit = Plus besoin de mot de passe]) (Affichage compatible uniquement avec les navigateurs Internet Explorer 7 et Firefox)

Désolé, j'avais pas vu... :oops:

je :arrow:

kirk hammett dit:Désolé, j'avais pas vu... :oops:
je :arrow:


C'est normal, je l'ai écris vite lol :wink:

Il semblerait que Eludique reparte de plus belle, avec un developpement d'Eludique Initial, des publicités et des rumeurs sur un mystérieux eludique2, en cours de programmation...

Eludique est en rade depuis 48h, quelqu'un a des nouvelles ?

Rody dit:Eludique est en rade depuis 48h, quelqu'un a des nouvelles ?


Aucun problème chez moi ... le site est toujours aussi actif :

* 15:06 Ne Tirez Pas… : Des fleurs, des chocolats, un dîner...
* 15:06 TricTrac : Dice Town à venir chez Matagot.
* 12:46 TricTrac : Bakong, le nouveau Bauza chez Asmodee.
* 10:56 TricTrac : Devenez jury à Saint Herblain.
* 10:16 Les Soirées… : TF1 - Interlude Café dans vos yeux.
* 10:16 TricTrac : Excape, en vidéo et à mains nues.
* 10:06 Ludosphère : MOUTON A LA MER.
* 06:06 Ne Tirez Pas… : DOW : Et voilà...
* 06:06 Ne Tirez Pas… : Une partie à -28...
* 22/01 Adam D'Ynris : Ronde 1 : 3e Duel.
* 22/01 Les Soirées… : EXcape - une video qui fait froid dans le dos.
* 22/01 BoiteCast : BoiteCast - EXcape.
* 22/01 La Fièvre Du… : EXcape arrive bientot.
* 22/01 Les Soirées… : Excape - une video qui fait froid dans le dos.
* 22/01 Ludosphère : BUNTE RUNDE.

Je viens de piger : maintenant c'est eludique.eu et non plus eludique.fr ou eludique.com (à moins que ces dernières ne soient que temporairement inaccessibles).

Rody dit:Je viens de piger : maintenant c'est eludique.eu et non plus eludique.fr ou eludique.com (à moins que ces dernières ne soient que temporairement inaccessibles).

Là, chez moi il n'y a plus rien... Un problème de site ????

La récupération des liens, flux et autres informations du site Eludique est en cours et disponible à cette adresse : Ex-Eludique (http://eludique.blogspot.com)

Est ce définitivement fermé?

Ça m'en a tout l'air.

EliXiR dit:Est ce définitivement fermé?



La réponse est non !
Rien n'est définitif dans la vie !!

Le seul problème est que sans ressources financières le site ne peut pas exister, et oui c'est comme ça.
Et quand je dis ressources, ce n'est pas 50 ou 100 ou encore 200 euros mais bien plus de 1000 euros (par mois bien évidement) pour faire fonctionner le site.
Moi, comme un gros con j'ai balancé 10.000 euros (j'arrondis les chiffres), comment ?, pourquoi ?, ... je vous expliquerai tout ça très bientôt !!

Le miroir aux alouettes !!!, vous connaissez ? Et bien Bingo ! c'était pour moi !
J'ai décidé de ne pas me laisser faire et d'agir en conséquence !

A suivre...

cooolseb dit:
EliXiR dit:Est ce définitivement fermé?


La réponse est non !
Rien n'est définitif dans la vie !!
Moi, comme un gros con j'ai balancé 10.000 euros (j'arrondis les chiffres), comment ?, pourquoi ?, ... je vous expliquerai tout ça très bientôt !!
[A suivre...


Ouf, là oui, on attend effectivement d'en savoir plus...