[La Guerre de l'Anneau]
J'ai vu que depuis peu Asmodée s'occupait de la distribution de LGDA. S'agit-il d'une nouvelle édition intégrant les corrections de la règle et de certaines cartes (Saruman, Blessure Purulente, etc...).
Merci pour vos réponses.
Il parait que les règles ont été ré-aménagées et corrigées. Je dis bien il parait
Non, pas cette fois-ci : il s'agit juste d'une réimpression (avec un logo Asmodée à la place de celui de Tilsit).
La seconde édition (dans quelques mois) contiendra quant à elle des règles retravaillées.
Bon, c'est qui donc qui m'a raconté des bêtises que je le fesse un peu
Rody dit:Non, pas cette fois-ci : il s'agit juste d'une réimpression (avec un logo Asmodée à la place de celui de Tilsit).
La seconde édition (dans quelques mois) contiendra quant à elle des règles retravaillées.
et les cartes aussi?
J'en sais fichtre rien. S'ils refont les trads, je suppose que cela concerne l'intégralité du jeu...
bon ben j'aurais du attendre avant d'acheter cette edition....
Je me demande si la les cartes en francais sont très différentes des cartes en Anglais ? Car je pense acheter l'extension en anglais car Asmodée ne semble pas vouloir se commetre sur celle-ci.
La FAQ de l'éditeur corrige toutes les erreurs ?
xavo dit:La FAQ de l'éditeur corrige toutes les erreurs ?
FAQ de l'ex-éditeur... je ne la retrouve pas sur le site d'Asmodée, mais elle est encore là sur celui de Tilsit.
Rody dit:
FAQ de l'ex-éditeur... je ne la retrouve pas sur le site d'Asmodée, mais elle est encore là sur celui de Tilsit.
De toute façon, elle est était très maigre et il reste des d'erreurs

Rien ne vaut la FAQ anglaise.
A propos de FAQ et d'aides concernant LGDA, mon document préféré (celui que j'utilise comme pense-bête de référence) est celui-ci :
http://www.bggfiles.com/viewfile.php3?fileid=9186
(en anglais, 433 ko, nommé WoTR Game Tables r6DRA.pdf sur BoardGameGeek)
Peut-être un peu hors-sujet, mais je me dis que ça peut aider.
J'ai un problème de figurines (il me manque un regulier du Gondor et j'ai un régulier du nord en trop...)
ça fait un moment que je joue en "disant que..." mais si je veux récupérer ma fig manquante, j'écris à Asmodée ou à Tilsit?
Ma boite est une boite Tilsit of course!
Je pense que tu devrais contacter asmodée vu qu'ils ont récupéré les droits...
Copright pas connecté
ubiq dit:A propos de FAQ et d'aides concernant LGDA, mon document préféré (celui que j'utilise comme pense-bête de référence) est celui-ci :
http://www.bggfiles.com/viewfile.php3?fileid=9186
(en anglais, 433 ko, nommé WoTR Game Tables r6DRA.pdf sur BoardGameGeek)
Peut-être un peu hors-sujet, mais je me dis que ça peut aider.
Je ne connaissais pas. Merci pour le tuyau.

Bubu dit:J'ai un problème de figurines (il me manque un regulier du Gondor et j'ai un régulier du nord en trop...)
ça fait un moment que je joue en "disant que..." mais si je veux récupérer ma fig manquante, j'écris à Asmodée ou à Tilsit?
Bubu, quand tu passes à la boutique, demande-moi ce qui te manque, on t'en donnera un !
Rody dit:Bubu dit:J'ai un problème de figurines (il me manque un regulier du Gondor et j'ai un régulier du nord en trop...)
Bubu, quand tu passes à la boutique, demande-moi ce qui te manque, on t'en donnera un !
Ah ben!! Super, ok!
Merci!

Asmodée vient de me répondre concernant une réédition.
Cette réponse est: "rien de prévu pour le moment, du moins, pas avant 2006".
Fred Frenay dit:Asmodée vient de me répondre concernant une réédition.
Ben... faut peut-être attendre que la réimpression actuelle soit en voie d'épuisement, non ?
Rody dit:Fred Frenay dit:Asmodée vient de me répondre concernant une réédition.
Ben... faut peut-être attendre que la réimpression actuelle soit en voie d'épuisement, non ?
si.