La guerre de l'anneau (pdf Asmodee) - RESOLU -

Normalemetn c'est fait, par contre évite de laisser ton adresse mail complète sur un forum, met un [a] à la place du @ à la rigueur ou envoi un MP comme je le dit plus haut.
Maintenant que c'est fait retire là ça sera aussi bien :wink:

Bonjour,

Je suis moi aussi à la recherche des règles du jeu. Serait-ce possible de me les envoyer à l'adresse cardoeng.spvo'@'numericable.fr?

Avec mes humbles remerciements,
DZB.

Si quelqun à encore un exemplaire des règles, je suis prenneur :-)

Cela m aiderai vraiment beaucoup

Merci d'avance

Bonjour,

je souhaiterai aussi avoir les régles, par MP.

merci d'avance

envoi moi un Mp avec ton mail :wink:

je viens d'acquérir les deux boîtes "complètes". les gens ont une vision simpliste du complet. est-ce que quelqu'un peut m'envoyer la règle du tier âge en français, que je puisse faire le point et jouer.

merci

Bonjour ,

je viens d'acquérir aussi ce jeux , moi c'est une autre demande que je viens faire ... Les règles je les ais mais il n'y à aucun pions en carton ....

Si quelqu'un avait les planches en version pdf ( on sait jamais ) pourriez vous me l'envoyer par MP

Merci d'avance .

Essai le site BGG, tape sur le moteur de recherche l'extension GdA,
tu trouveras peut être les planches de pions manquantes sur les divers photos du jeu?

Bonjour, je suis à la recherche du livret d'initiation "Ici commence la guerre de l'anneau". Il semblerait que ce dernier soit perdu. Si quelqu'un possède ce livret serait-ce possible de me le scanner?
Si il est aussi possible de m'envoyer les règles complètes revues et corrigées ce serait tip top.


D'avance merci.

Bonjour,
Petit déterrage de topic, je recherche également, le pdf de "Ici commence la Guerre de l'Anneau" , ainsi que "la feuille de référence des joueurs" .
Acheté d'occas "complet", il me manque ces deux livres :roll: merci à vous

Si personne ne t'a répondu d'ici demain, je regarde si j'ai ça dans ma boite, et je te le scanne. Ça sera pas de la top qualité, mais c'est déjà ça de pris.

Merci c est sympa

Bonjour à tous, et désolé pour le déterrage de topic, mais je suis dans le même cas que vince_jeux (jeu acheté d’occase soi-disant “complet”), si quelqu’un pouvait m’envoyer un pdf (ou scan, ou autre version numérique, je ne suis pas difficile) du livret “Ici commence la guerre de l’anneau”, je suis preneur.
Merci d’avance :slight_smile:

Salut!

Je suis également à la recherche des règles Asmodée… Quelqu’un peut-il me les envoyer en MP?
Merci d’avance et bon jeu les amis!

Est-ce que ce PDF est celui en question ?
https://www.jeuxavolonte.asso.fr/regles/la_guerre_de_l_anneau.pdf

Bonjour,
désolé de déterrer le sujet, mais moi aussi je viens d’acquérir d’occasion le jeu, et il manque le livret “Règles de découverte” de 4 pages intitulé “la guerre de l’anneau commence ici”!!
Est-ce qu’une âme charitable pourrait me donner un lien où je pourrais le trouver svp? Ou à défaut m’envoyer le scan par mp?
Merci d’avance :wink:

//

Knightbob dit :Bonjour,
désolé de déterrer le sujet, mais moi aussi je viens d'acquérir d'occasion le jeu, et il manque le livret "Règles de découverte" de 4 pages intitulé "la guerre de l'anneau commence ici"!!
Est-ce qu'une âme charitable pourrait me donner un lien où je pourrais le trouver svp? Ou à défaut m'envoyer le scan par mp?
Merci d'avance 😉

Bonjour,

J'ai aussi eu le jeu en occasion, mais avec les documents que tu recherches. Les as tu trouver ?

Bonne journée !

Bonjour je recherche ce livret serait-il possible que tu me l’envoies en photo/scan ou autre ? Ça me sauverait la vie :sweat_smile:

merci