[La Horde du Contrevent] Un Scoop chez Ystari!

Bonjour à tous,Je suis un des auteurs du jeu et je peux donc vous confirmer ce que Farid a annoncé : Ystari a revu son planning de sorties notamment en raison de son implication dans Space cowboys et ne publiera donc pas La horde du contrevent. Nous sommes donc à la recherche d’un nouvel éditeur. Des proto sont actuellement en circulation dans plusieurs maisons d’édition.Merci en tout cas pour l’intérêt que vous portez pour le jeu, ça fait plaisir et ça motive de voir qu’il est attendu.Bonne journée à tous,

Mince, si ce n’est “qu’un” retard et un changement d’éditeur, ça devrait le faire. Un passage par financement participatif est exclus, ou pas?

Good news

Je verrais bien ça chez Matagot, en fait.

Le financement participatif n’est pas exclu mais on préférerait travailler avec un éditeur.

La Boite de jeu, si tu passes par là :wink:

Oui, en fonction de l’ampleur du jeu, c’est à ça que je pensais, un éditeur qui fonctionne avec le participatif.
Mais si ça sort en direct, c’est bien aussi. ^^

Voir avec Holy Grail Games ? ou GAG ? mais il est aussi questions de droits, je ne sais pas où cela en est… ?

Je viens de finir le bouquin c’est un monument à lire absolument.

Du coup hop je viens voir si il y a des infos sur la sortie éventuelle du jds.

Au dernière nouvelles (Cyril à la radio des jeux):

pas eu (trouvé) le temps de développer le jeu.
L’accord pour porter le roman en jdp tenait contractuellement sur un certain délai maximum, celui-ci étant dépassé le projet ne verra pas le jour.

shambhala dit :Je viens de finir le bouquin c'est un monument à lire absolument.

Du coup hop je viens voir si il y a des infos sur la sortie éventuelle du jds.

Saute sur l'adaptation BD, elle est géniale et y a une superbe préface de l'auteur du roman.

Désolé de déterrer le sujet, mais aucune news concernant une éventuelle adaptation de la Horde du Contrevent en jeu.?

P.S.: Je trouve moi aussi la BD excellente.

…Ystari étant plutôt un mort vivant (merci on sait qui…) je ne pense pas chez eux déjà…

Mais ***** cet ascenseur émotionnel . Tout ça pour un vieux post de  2016 enlightened

Chni dit :La Boite de jeu, si tu passes par là ;)

Sur Cwowd, l'adaptation de la Horde par la Boite de Jeu est devenu un running gag (aucune chance, Benwab n'a pas lu le bouquin).
Du coup l'idée lancée en 2017 me fait bien rigoler 

Femto dit :Mais ***** cet ascenseur émotionnel . Tout ça pour un vieux post de  2016 enlightened

P'tain ! Ouai, c'est nul ! 

J'aurais dû m'en douter, un topic avec "Ystari" dedans... ça existe plus, point final. 
 

Femto dit :Mais ***** cet ascenseur émotionnel . Tout ça pour un vieux post de  2016 enlightened

Ahahaha, tout pareil ici.

Peut être un Unlock sur ce thème là 

Acathla dit :...Ystari étant plutôt un mort vivant (merci on sait qui...) je ne pense pas chez eux déjà...
 

C'est-à-dire? 

Il y a quelques studios qui ont été “absorbés” et dont on n’a plus entendu parler, ystari en fait partie (Descartes aussi…par exemple)

“ne vous inquiétez rien ne changera” nous dit on aujourd’hui…:wink:

MacNamara dit :
Chni dit :La Boite de jeu, si tu passes par là ;)

Sur Cwowd, l'adaptation de la Horde par la Boite de Jeu est devenu un running gag (aucune chance, Benwab n'a pas lu le bouquin).
Du coup l'idée lancée en 2017 me fait bien rigoler 

C’est mon côté avant-gardiste :)