[La Légende de Zagor]
Salut à tous,
Je possède “La légende de Zagor” et malheureusement les voix ne fonctionnent pas bien (ça crache beaucoup et je n’entends pratiquement rien…). J’ai acheté le jeu en occaz’ et évidemment c’est un aspect qu iétait difficile à vérifier (vu qu’il fallait 4 piles crayons). Soit’
y aurait- il des gesn bien braves qui pourraient me mettre toutes les phrases que Zagor fonctionne… et je me dis qu’avec un dé ou deux, je pourrais faire en sorte que le facteur chance simule les boutons du plateau de jeu de Zagor.
D’avance un grand merci à vous
Tu ne peux malheureusement pas faire cela.
Car Zagor gère plusieurs choses : les combats (simulable, 3 niveaux différents), les hasards (simulable aussi), mais aussi du pur aléatoire (parfois, il parle on ne sait pas pourquoi, tout seul comme un grand, pour annoncer une catastrophe !!).
Peut être juste un faux contact au niveau du haut-parleur sinon, ça se démonte ?
Usagi3 dit:Tu ne peux malheureusement pas faire cela.
Car Zagor gère plusieurs choses : les combats (simulable, 3 niveaux différents), les hasards (simulable aussi), mais aussi du pur aléatoire (parfois, il parle on ne sait pas pourquoi, tout seul comme un grand, pour annoncer une catastrophe !!).
Si, si, je me connais il y a moyen . Ca risque d'être lourd mais là, je m'en jacte
tu as m^me de la chance parce que “nain prépare toi a mourrir” en boucle c’est pire que du jvohmy hallydai ou du feline fion
Ouais, mais c’est pas jouable sans les voix… donc il me les faut toujours si on veut faire avancer le bousin! ^^
rech dit:Ouais, mais c'est pas jouable sans les voix... donc il me les faut toujours si on veut faire avancer le bousin! ^^Il me reste le "cadavre" du jeu, mais chez moi aussi lavoix digne de Christophe Lambert de Zagor (son rire était un grand moment de délire à chaque fois !^^) n'est plus qu'un souvenir... désolé !