la legende des 5 anneaux : l'ombre de fu leng ca donne quoi ???

[La Légende des Cinq Anneaux LCG]

bonjour,
est ce que quelqu’un a essayer en solo l’extension l’ombre de fu leng ?
est ce que c’est bien ? cela vaut le coup ou non ?
merci de vos reponses

Salut, je viens de tenter une première partie, je me suis pris une bonne dérouiller.
Il y a l’air d’y avoir un bon challenge à relever, avec un peu de variabilité au niveau des seigneurs de guerre. Par contre les decks restent les même, donc les sorties seront forcément différentes mais pas le contenu. Après 100 partie je me dirais peut-être que j’ai envie de changement… et je ne pense pas qu’il y en aura.

Les règles semblent un peu alambiquées à la lecture mais ça se joue plutôt bien, surtout si tu as déjà joué à d’autres jeux de cartes coop. Il n’y a que les choix à faire pour le deck outremonde qui sont parfois étrange, à voir si j’appliquerai une “sombre règle”.

Pour le moment je suis plutôt content car le jeu est difficile et donc il y a de quoi faire avant de passer au travers.

'es decks sont les memes ? On peut pas faire le. Sien ?

bonjour est ce que cette extension va rendre l’ensemble du jeu depuis le depart en mode solo ou le solo est uniquement pour cette extension
merci

bonjour desole de me reveiller que maintenant par rapport a ce jeu est ce que l’extension “ombre de fu leng” rend la totalité du jce solo “a la maniere de lien indissoluble pour runebound v3” ou le solo est seulement propre a cette extension?
merci par avance a la communauté