[La Libération de Chaumebourg - Andor] Erreur de traduction Bouclier de la Fraternité et autres erreurs

[Andor - La Libération de Chaumebourg]

Bonjour à tous,

1) une erreur de traduction s’est glissée sur la carte Bouclier de la Fraternité qui indique
“Contre 1 Pièce d’Or, vous pouvez combattre une Créature du lieu de votre choix et ayant 10 points de Force

La carte laisse penser que l’on doit combattre une créature ayant 10 points de Force.
Il n’y a que deux créatures dans le jeu qui ont 10 points de Force, et l’icône bleue montrant 10 points de Force sur la carte bouclier suggère que le Héros attaque avec une Force de 10 une créature.

Je pense que le texte de la carte aurait dû être 

“Contre 1 Pièce d’Or, vous pouvez combattre avec une Force de 10 une Créature du lieu de votre choix”

2) Carte résumé Symboles des cartes Narrateur

Les 4 descriptions sont erronées : il faut remplacer “Placer une carte Rencontre de la boîte …”  par “Placer une carte Rencontre de la pile”, ces cartes ne se trouvent pas dans la boîte.

3) règles de jeu : action récupérer

Action récupérer : “reprendre en main toutes les cartes Héros ou Alliés posées”, ‘ou’ doit être remplacé par ‘et’ ,   l’ Action doit être : Action récupérer : "reprendre en main toutes les cartes Héros et Alliés posées

4) carte Créature Fir
le texte de la carte française indique “Vous pouvez déplacer tous les Héros sur les lieux de votre choix”, la version anglaise indique “Vous pouvez déplacer tous les Héros sur le lieu de votre choix”, qui me semble plus correct.

5) Grenolin, le Barde (Allié) : "Vous pouvez révéler retourner la première carte Rencontre du lieu de votre choix »   (la carte indique par erreur révéler au lieu de retourner).

A+

Salut,

J’ai acquis il y a quelques semaines le jeu et j’ai remarqué l’une des erreurs que tu cites, celle de Grenolin. C’est dommage ces petites erreurs bénignes.
Merci de les avoir listées ici :slight_smile:

Helloooo,
J’ai besoin de vos lumières pour des points de règle.
Si on joue une carte personnage et que l’on choisit une double action. Peut-on zapper une des deux ?
Exemple avec Chada qui peut faire une attaque et récupérer un carquois, je peux prendre un carquois sans attaquer même si j’ai déjà un carquois en ma possession ?

Autre point. Je tue un Gorlot qui est la dernière carte rencontre avant de tomber sur la mission.
Je peux le tuer, retourner face visible la carte mission et me déplacer grâce au gain du Gorlot ensuite ou le gain doit être appliqué aussitôt ?
Merci à vous