[la mort aux trousses] Limitation de zone

[Les Morts aux Trousses]

slt,

bon voila j'aimerai savoir comment vous delimitez la zone du BUNKER, j'essaye de m'expliquer parce que sans photo c'est dur. Vous avez marqué BUNKER A et B avec des fleches. Est ce que c'est une seule zone ou est ce que le BUNKER c juste le petit carré ????

Ps si vous avez pas compris ma question j essayerai de mettre une photo la prochaine fois.....

Merci de vos réponse.

Personne connait la reponse ???

C'est une seule zone. Les flèches A et B représentent les 2 entrées du bunker : (de mémoire) jusqu'à 5 joueurs, il y a une seule clé en jeu qui ouvre les 2 entrées; à 6 joueurs, il y a 2 clés, la A et la B qui ouvrent chacune qu'une entrée. Donc à 6 joueurs, si quelqu'un a la clé B il ne peut entrer dans le bunker que par la flèche B.

Bien tu me rassures, bon j'ai perdu une partie betement, ils m'ont maintenue qui avait 1 zone avant d'arriver au BUNKER :-(. Si d'autre personne ont joué et qui lise ce post qui me donne leur avis svp :)

zoltars dit:Bien tu me rassures, bon j'ai perdu une partie betement, ils m'ont maintenue qui avait 1 zone avant d'arriver au BUNKER :-(.


Tu me mets le doute là... Le Bunker, c'est la zone grise avec "BUNKER" écrit dessus ainsi que A et B avec les flèches (on le voit presque bien sur la 3ème photo de la fiche du jeu sur Tric Trac, ici). On est d'accord ?

[Edit] On le voit encore mieux sur le site de Nekocorp, ici. :)

oui c bien ça