[La Mort s'Habille en Blanc] Correction des bugs (spoiler)

[La mort s'habille de blanc]

Attention, c'est une soirée d'enquête, murder, huis-clos.

Il ne faut pas lire la suite sauf si vous l'avez déjà joué ou connaissez déjà l'intrigue.

Voici quelques petites questions (d'ailleurs je sais que l'auteur du jeu Guillaume Montiage rode sur le forum)

SPOILER

- Dans les indices il est dit que dans le corps du mort, les balles ont disparus. Comment ont-elles disparus et où sont-elles ?

- Comment récuperer la balle du meutre ?

- Comment ne pas éveiller les soupçons de Gail en lui parlant du bug du tatouage ?

Oberon dit:- Comment ne pas éveiller les soupçons de Gail en lui parlant du bug du tatouage ?


Noooon. Ne me dit pas qu'ils ont réédité ce machin sans corriger ce petit problème? Ca fout tout en l'air, et pour être honnête, je n'avais pas remarqué le foirage dans les feuilles de personnage, au départ (épaule gauche / épaule droite. C'est en fin de partie qu'on s'est rendu compte que quelque chose n'allait pas... Heureusement, celle qui jouait Gail (mon épouse) a toujours confondu sa droite de sa gauche, donc ça n'a pas eu d'influence... :mrgreen:

Petite anecdote: j'étais pas parvenu à utiliser les tatouages temporaires fournis, alors j'avais utilisé un marqueur pour faire un gros coeur et écrire "maman"... :lol:

Hello !
j'envisage de faire jouer ce jeu et ne trouve pas dans ma boite l'indice 2, sa description est très vague et je ne vois pas à quoi il peut ressembler (à moins qu'il ne soit pas à donner au joueur qui vient de le trouver)
je ne sais pas différencier les 1 et 3 mais je suppose que ce n'est pas grave ... tant que je les associent bien par la suite