la nouvelle star ...ça me fait marrer et j'ai pas honte

Ouais et j’en suis très fier d’ailleurs. :lol:

Un lien, un lien !!! :lol:

Un petit up du topic pour savoir qui, comme moi et Doudou vont regarder, comme des midinettes de 14 ans, la 6 ce soir pour la finale.

Lidou dit:Un petit up du topic pour savoir qui, comme moi et Doudou vont regarder, comme des midinettes de 14 ans, la 6 ce soir pour la finale.

Forcé, je suis moubourré : M6 a acheté une pleine page de pub dans l'Equipe d'aujourd'hui :pouicintello:
Fulgan dit:Forcé, je suis moubourré : M6 a acheté une pleine page de pub dans l'Equipe d'aujourd'hui :pouicintello:

Mais que fait la police! :modopouic:
Ca marche aussi chez les fouteux la Nouvelle Star?!?
Lidou dit:
Fulgan dit:Forcé, je suis moubourré : M6 a acheté une pleine page de pub dans l'Equipe d'aujourd'hui :pouicintello:

Mais que fait la police! :modopouic:
Ca marche aussi chez les fouteux la Nouvelle Star?!?

Bah Libé dit que c'est très "bobo" et même le Nouvel Obs en parle :P

Dominique a un répertoire beaucoup plus limité et aurait dû être sortie depuis longtemps.
Christophe devrait gagner, si tout se passe comme je l’ai prévu.

J’ai moins suivi les derniers épisodes et n’avais pas regardé les autres années mais j’ai trouvé qu’il y avait beaucoup d’émotion dans cette émission et de talents parmi les candidats. Rien à voir avec la Star’Ac (heueu… que je n’ai jamais regardée, sauf par le zapping).

Allez Christophe (victoire de Christophe grâce à un but contre son camp de Dominique :D ).

Sans surprise.

C’est la 1ère fois depuis 5 ans de Star Ac et Nouvelle Star, que le vainqueur est un artiste.

hoguie dit:Sans surprise.
C'est la 1ère fois depuis 5 ans de Star Ac et Nouvelle Star, que le vainqueur est un artiste.

Déjà Nouvelle Star, ça ne fait que 4 ans :D

Ensuite, je te trouve dur, même sans connaître ta définition d'un "artiste".

Pour la Star Ac', même si je ne la regarde pas, je trouve que Nolwenn Leroy (vainqueur, si je ne me trompe) a une grande voix.

De même, le vainqueur de la précédente NS, Myriam Abel, a vraiment "quelque chose".

Après, c'est vrai, les meilleurs "artistes" sortis de ces émissions n'ont généralement pas fini sur la première marche du podium : Amel Bent (que je n'aime pas, d'ailleurs), Chimène Badi (mes aïeux, quelle p*** de voix !), Thierry Amiel (même remarque que précédemment).

Donnez-lui de vrais chansons au sieur Amiel et il fera péter la baraque.

Sinon, à part ça, moi j'écoute plutôt du rock :kingboulet: