La nouvelle TTCup a démarré

Pit0780 dit :Ce qu'on peut retenir d'une TTCup, c'est le nombre incroyable de vendus ! Il doit y avoir 50% des votes qui ne sont que des arrangements de joueurs ! Y'en a qui seraient bon en politique yes

Si un vote peut s'acheter, ça veut dire qu'il y a quelqu'un prêt à le vendre. Tous pourris ! (Mais au final, ça fait une espèce d'auto-équilibre aussi : les gens qui vendent leur vote sont des gens pas vraiment intéressés par le match en question, donc leur voix aurait compté "peu" de toute manière).

Par contre, ce que je trouve dommage, c'est que ces tractations en masse polluent un peu le topic de chaque match. Bim, on envoie les échanges de vote avant même de parler un peu du jeu. Alors qu'un beau pladoyer, ça peut m'émouvoir sans que j'aie besoin de monnayer mon vote.
Je suis un idéaliste, je sais.

Quand les deux jeux ne m’intéressent pas (j’aime pas ou je connais pas), je donne ma voix à celui qui en a le moins.

C’est mon côté chevalresqche. :nerd_face:

j’offre mon vote contre deux votes au choix parmis 7TC, Scythe, Terra Mystica, Outlive.
4 gagnants normalement.

^^

sinon venez si vous aimez scythe, 7th continent, outlive, les figurines, les KS.

je ne validerais pas un joueur ayant caylus ou 7 wonders/duel dans son top, pas la peine d’essayer de rejoindre :stuck_out_tongue:

Les 8èmes ont commencé ! Allez voter :o !

On vous laisse le choix du tirage au sort des quarts de finale aussi, allez voir :wink:

Ce sont les quaaaaarts ! Allez voter :smiley:

Un format spécial a été mis en place pour la demi-finale : encore une idée fumante de monsieur Molmo yes
https://www.trictrac.net/forum/sujet/ttcup10-demi-finale-choisissez-votre-finale

Et retrouvez la news des quarts de finale ici :
https://www.trictrac.net/actus/ttcup-10-le-7eme-continent-a-nouveau-vainqueur

Ils ne sont désormais plus que 4 à pouvoir gagner ! Et ce sont vos votes qui décideront du champion de cette année. 7ème continent ? Kingdomino ? Troyes ? Unlock! ?

Le lien vers la demi finale pour sélectionner le match en finale.

Deux matchs semblent prendre l’écart : Troyes contre Kingdomino ou 7th Continent contre Kingdomino.

Les autres finales possibles semblent un peu loin pour rattraper leur retard.
Pour voter c’est ici : [TTCup10] Demi-finale : choisissez votre finale ! - Tric Trac Cup - Forum de Trictrac