La photo ludique

un peu de réflexion quand même :slight_smile: il a fallu pas mal jongler surtout sur la fin :grin:

Ah génial! Ça rend drôlement bien !

1 « J'aime »

ça a un certain côté méditatif… bravo pour le puzzle, ça donne super bien :slight_smile: (faut déjà une bonne table, quand même).

C’est une belle mise en scène du jeu !

2 « J'aime »

oui c’était assez satisfaisant à faire et suis plutôt content du résultat final

1 « J'aime »

Tu t’es trompé, c’est pas là le sujet sur les puzzles :grin: