La plus belle invention

Internet, de base.
(mais je plussoie l’écriture, qui d’ailleurs précède la musique, non? et aussi internet, oui, je sais).

Guy Bedos dit:Ah bon ? Tu sais pas ce que c'est pour moi, quand je te vois, la plus belle invention du XXème siècle ?
LA PILLULE CONNARD !

La religion, histoire d’avoir une bonne excuse de taper sur la tête de son voisin.
OK, je :arrow:

oui internet bof bof …
car dans 100 ans, qd on aura plus d’énergie, ca nous fera une belle jambe ;-)
ca me donne envie de revoir “mad max” tout ca … :pouicgun:

en étant moins cynique …
j’hésite entre la roue (bien que les égyptiens aient réussi à s’en passer) et le tire-fesse

gimli dit:j'hésite entre la roue (bien que les égyptiens aient réussi à s'en passer) et le tire-fesse

Mais les incas, eux, s'en passaient bien. Et du tire-fesse, et de l'écriture aussi. Quels hommes ces incas.

oui alors comment dire :?
si je te montre un égyptien dans l’espace, tu vas me dire que les égyptiens ont marché sur la lune ??? :wink:

ton dessin ne prouve pas grand chose …
la pyramide de kheops a été construite sans l’usage de la roue

http://www.egypte-antique.com/pyramide.php

sinon +1 pour les incas ! :pouicok:

La découverte de l’Invention… :mrgreen:

La chimiothérapie.

Le sesque.

greuh, qui a pensé “bière”, mais c’était déjà dit.

gimli dit:si je te montre un égyptien dans l'espace, tu vas me dire que les égyptiens ont marché sur la lune ??? :wink:

Mais parfaitement, et j'ajouterais même que c'est bien connu ! Que seraient les pyramides sinon des vaisseaux spatiaux ?
Tout le monde sait ça.

Mon dessin est un bas-relief de Karnak, et il est plus tardif que la pyramide de Kheops bien sûr. Le char a seulement été introduit au XVIe siècle a.C. en Egypte (la roue j'en sais rien, mais sans roue le char fonctionne moins bien).

Je vois que y’a des fans de Louis Pauwels et Jacques Bergier, dans le coin ;)

greuh, le matin des magiciens. :lol:
Edit : par contre, y’a beau temps que la théorie de la construction de la grande pyramide présentée sur le site fourni plus haut a été mise en doute à cause de problèmes de résistance des matériaux, par rapport au poids des blocs déplacés. Une théorie plus récente n’utilise qu’un système de leviers, assez intéressant.

Monsieur Lapin dit:La bière.

+ 1
Acétylène dit:LE VIN !!!!!!!!
:pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicbravo:

+ 1

Et je rajouterais la greffe de foie !

Le mensonge!

L’aviation.

Occuper tout l’espace fournit par la terre, se deplacer plus vite, plus facilement partout.

Flubuh2 dit:
Mon dessin est un bas-relief de Karnak, et il est plus tardif que la pyramide de Kheops bien sûr. Le char a seulement été introduit au XVIe siècle a.C. en Egypte (la roue j'en sais rien, mais sans roue le char fonctionne moins bien).

Oui les egyptiens ne connaissaient pas l´usage de la roue á l´époque de l´ancien empire date á laquelle ont été construite les grandes pyramides.
Elle a été introduite effectivement grace aux chars des envahisseurs Hyksos (peuplade dérivée des hourrites), et les chevaux aussi á la même époque, durant la deuxieme periode intermediaire entre le moyen et le nouvel empire.

le fusil de guerre lee enfield mark IV

Les antidépresseurs

le Primpéran

La machine à laver

:roll:

La brouette (par ce génie de Pascal).

greuh.

D’après mon chat :

La litière