La pub de time's up

Ah bon, elle fait du bruit ?
Sinon, un révolutionnaire en goguette à débouche toilette intégré te conseillerais sans doute AdBlock

Déjà, elle ne fait visiblement pas ramer le navigateur, façon préparation fromagère entourée de cire

Edit : ah bah oui, elle fait du bruit quand je passe dessus, je n'avais jamais remarqué.

ça, c'est une question sur le site, hop ! :)

Fadest dit:Ah bon, elle fait du bruit ?



Ah bah oui. Sur le coup j'ai cru que je m'étais chopé un virus et sans même y être passé dessus.

Mitsoukos dit:j'ai cru que je m'étais chopé un virus et sans même y être passé dessus.

ça aussi c'est un appeau à Cookie ? :mrgreen:

Cher Monsieur,

Mmm, normalement elle se déclanche seulement si on passe le pointeur dessus, pas au chargement de page. Vous êtes sûr qu'il y a du son autrement ?

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Ben moi elle me crispe un peu, je passe dessus sans le faire exprès en allant chercher mes marque pages, j'ai sursauté la première fois et maintenant je râle. :bonnetpouic:

Cher Monsieur Flubuh2,

Oui, ça je comprends, ça me l'a fait aussi :lol: Bon, demain on va voir pour changer ça et faire un bouton couper/mettre le son plutôt qu'un truc automatique quand on passe...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Monsieur Phal dit: plutôt qu'un truc automatique quand on passe...
Bien à vous de cordialement
Monsieur Phal


Au risque de me répéter, chez moi ça se déclenche sans y passer dessus.

Chère Madame Mitsoukos,

C'est étonnant. Vous avez quoi comme configuration et comme player flash ? Parce que c'est une routine qui ne devrait pas faire ça et donc si on peut l'améliorer on en sera heureux.

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Flubuh2 dit:Ben moi elle me crispe un peu, je passe dessus sans le faire exprès en allant chercher mes marque pages
C'est vrai que c'est irritant...


surtout que la pub pour shabadabada est silencieuse (alors qu'on aurait pu entendre phal chanter du céline dion).

A quand la pub d'histery coach ?

Vous n'avez jamais entendu la pub de Martyres sur des sites de jeux vidéos alors :lol:
Parce que la femelle qui tente d'hurler de frayeur, ça fait bizarre, encore plus qu'un employé d'Asmodée qui tente de jouer à Time's Up :mrgreen:

Chère Madame et Cher Monsieur,

Voilà, maintenant il faut cliquer pour avoir le son...

Sinon, je suis toujours interessé par la config de ceux qui avait du son même sans passeer sur la bannière...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Pour info, je n'avais pas de problème particulier (le son ne se déclenchait que lorsque je passais la souris dessus), si ce n'est que certains jeux flash sur d'autres sites mettaient des messages d'erreur au niveau du son lorsque j'avais la page de TT ouverte dans un autre onglet avec la bannière de Time's Up affichée (mais dont je n'entendais pas le son). J'ai mis un peu de temps à comprendre d'où ça venait.

Le problème était le même sur deux ordis, tous deux équipés de Firefox 3 (pas essayé sous d'autres navigateurs).

Monsieur Phal dit:C'est étonnant. Vous avez quoi comme configuration et comme player flash ?


Euh...ben je sais pas en fait. :|

Je regarderais ça de plus prés quand je serais à la maison (et accessoirement que mon Internet marchera correctement :bonnetpouic: )

Tiens, il m'a fallu ce topic pour découvrir qu'il y avait du son sur cette pub quand je passais la souris

Quand tu es au bureau, c'est particulièrement gênant. :oops:

deepdelver dit:Quand tu es au bureau, c'est particulièrement gênant. :oops:


:lol: :lol: :lol:
encore une victime du stress au travail....

Monsieur Phal dit:
Sinon, je suis toujours interessé par la config de ceux qui avait du son même sans passeer sur la bannière...


Bon je cite "c'est Windows média player par défaut Real Player"

Chère Madame Mitsoukos,

Merci. Enfin, pas sûr que cela est un rapport avec le problème. je pensais plutôt à Mac ou PC / quel navigateur (Firefox) quel système (Vista, XP Mac OS...), quel player flash, tout ça. Mais pas grave, on a réglé le problème le son ne se déclanche que si on clique sur l'icône de la bannière...

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

Je cherchais un endroit pour mettre cela, alors je me dis qu'ici c'est bien.

J'aime beaucoup les pubs auxquelles nous avons droit sur Tric Trac.
On dit qu'on a les pubs qu'on mérite, je suis assez fier de mériter celles-ci.

Merci pour les efforts faits sur ces pubs, c'est en général réussi graphiquement et soigné.