La question du lundi !!!

on pourrait poster en invisible, non ?

Rimsk dit:C'est sûr que sur ce genre de quizz, sur le forum, si tu vois pas le topic dans l'heure, t'es sûr d'être grillé 10 fois minimum... Mais je trouve ça fun quand même :)
En bas de cette page, tu as "Surveiller ce topic". Tu reçois une alerte mail quand il est mis à jour.

Oui mais pour surveiller le topic il faut l'avoir vu :mrgreen:

Ouaip, et le moins qu'on puisse dire, c'est que la visibilité n'est pas l'atout numéro 1 de cette section :D .
Je me rends compte que l'idée est en train de dépérir d'elle-même, et réfléchis à une autre méthode de mise en oeuvre, peut-être via les annonces. Mais bon, avant de me lancer et d'être éventuellement à nouveau mis à la corbeille, je préfère attendre des nouvelles de la modération ... Le problème, c'est qu'elle n'a pas l'air de vouloir me répondre... :D
Mais bon, à quelques jours de Cannes, ils doivent avoir d'autres chats à fouetter qu'un petit souci de sujet déplacé :lol:

Y a un jeu similaire dans la section "Vous dites?" qui n'a rien à y faire d'ailleurs. Et étonnamment, il y a du monde dessus.

Étonnamment oui...
Au plus je parcours les forums du site, au moins je comprends...
Mais bon, février est loin, je ne vais pas m'acharner à attendre des réponses de la modération....