[La Radio des Jeux] Avec Adeline Dumas et Croc

puisque Fred à parlé des nombreux passé de Croc, je m'autorise à lui poser comme question ce qu'il pense des produits dérivé d'une de ses oeuvres.

Alors, que pense-tu de :arrow: Damned, produit par les Guardians.
cette série te semble-telle assez proche de INS/MV ou vraiment trop décalé :mrgreen:

Night, fan

Docteur Mops dit:Et bien il suffit qu'on l'annonce en flash comme ça et bien comme ça quoi...


Un flash sur tric trac ça me convient parfaitement. :)

Merci Dr Mops

Mais je pense que les radiodesjeusien (bref guillaume et fred ainsi que leurs rédacteurs) pourraient eux aussi teaser sur leur prochaine emission. Le buzz c'est toujours bon a prendre. :)


(ou comme on dit chez moi est ce que tu buzz ?)

L'émission a été enregistrée !
On a réussi à poser l'immense majorité de vos questions :pouicok:
(à 2-3 oublis involontaires près, et hors-mis les jokes, bien sûr)

Super, allez vivement qu'on puisse écouter tout ça :D Et j'espère qu'on aura des scoops... ha l'appel du sensationnalisme.. :kingboulet:

Vinciane dit:Super, allez vivement qu'on puisse écouter tout ça :D Et j'espère qu'on aura des scoops... ha l'appel du sensationnalisme.. :kingboulet:


Je confirme qu'il y aura des scoops sur la vie et l'oeuvre de CROC ainsi que sur les futures sorties Asmodee. C'était vraiment sympa à faire en tout cas. Guillaume et Fred sont adorables :pouiclove:

Pressé d'écouter !
Sinon à quand une radio des jeux sur la radio des jeux... ?

je me permets de faire le relou et de demander : on peut espérer que ce soit monté pour quand ? :pouiclove:

2012, normalement, vu que la précédente était annoncée comme 'la dernière de 2011'

Gna gna gna :lol:
Ca devrait être en ligne vers le 10 février.

Sinon, ouaip des scoops, des chiffres, etc !

Rodenbach dit:je me permets de faire le relou et de demander : on peut espérer que ce soit monté pour quand ? :pouiclove:


Rodenbach... mmm... Je ne me souviens plus lesquelles, mais on a répondu à plusieurs questions de toi.

CROC

Correct.

Et j'en profite pour préciser qu'on n'a pas cité tous les noms de ceux qui ont posé des questions, car :
1. on n'y pensait pas toujours,
2. ce n'est pas toujours pratique,
3. il y avait environ 1,5 millions de questions.

Mais tout est abordé, façon Drucker croisé avec Nolleau :kingboulet:

Frederick B. est un professionnel.
Qu'on le sache !

Frédérick dit:3. il y avait environ 1,5 millions de questions.

T'es de Marseille ?

Lilian dit:
Frédérick dit:3. il y avait environ 1,5 millions de questions.

T'es de Marseille ?



Les croisements Iserois + Alsaçois ça donne environ du Marseillois
:pouicchut:

Biohazard dit:
Rodenbach dit:je me permets de faire le relou et de demander : on peut espérer que ce soit monté pour quand ? :pouiclove:

Rodenbach... mmm... Je ne me souviens plus lesquelles, mais on a répondu à plusieurs questions de toi.
CROC


J'étais déjà impatient, c'était pas la peine d'en rajouter une couche :mrgreen:

Je sens que ça va être un beau morceau cette émission !

A part l'accueil, j'ai surtout apprécié que l'on parle de ma période 80-90. Ca rappelle des souvenirs, c'est cool...

Après toujours des regrets, d'avoir oublié des gens que j'aime et de ne pas avoir assez défoncé ceux que je n'aime pas.

Mais bon, des fois ça pique quand même... Rassurez-vous.

CROC

Biohazard dit:Mais bon, des fois ça pique quand même... Rassurez-vous.

Oui oui, y'a de la grosse news, et du "qui pique" façon Croc.

:D

Biohazard dit:Après toujours des regrets

Sinon, tu as tout à fait raison. Il n'y a jamais eu d'émission où je n'ai pas regretté d'avoir oublier telle question, de ne pas avoir réagi comme ci, de ne pas avoir enchainé sur ça, etc. Bref, malgré les 4 heures d'enregistrement, il a toujours une part de frustration car on a toujours oublié quelqu'un ou quelquechose dont on voulait parler.
Je suis à peu près sûr que pour chacun de nos invités, c'est la même chose.

Fred, auto-séance de psy :kingboulet:

Elle est en ligne :D

Génial ! Cela donnera l'occasion à CROC de s'écouter parler :P

PS : je profite de son absence mais je sais que je vais le payer !