“Bonjour Laurent, Comment vas-tu ? Est-ce que tu as essayé de faire rééditer Pogo chez un nouvel éditeur, par exemple chez Gigamic ? Il irai très bien dans leur gamme de jeux à deux en bois, non ?
Je vais quand même ajouter des questions pour Benoît :
Bruno C. vient une nouvelle fois de revisiter son Sobek. As- tu des regrets concernant Oliver Twist, qu’est ce que tu aurais fait différemment si tu l’avais sorti maintenant, et as tu un avis sur Sobek 2joueurs (et si oui lequel) ?
Merci pour la collection CONTES ET JEUX ! Les 3 petits cochons et le lievre et la tortue ont mis le pied à l’étrier à un joueur de Dominion / Root / Lewis & Clark / Dune Imperium / … qui a 10 ans aujourd’hui (et qui gagne souvent à ceux ci )
Quels sont les 3 jeux préférés de cette collection parmi nos invités et animateurs ? et pourquoi ? des annectodes à partager sur les développements des jeux de cette gamme ? les rencontres avec des auteurs….
Garde au chaud nos questions ^^ Un report de prévu ou ce sera totalement annulé ? J’imagine que c’est pas simple de trouver une date commune dans les agendas de chacun.
Rodenbach dit :Garde au chaud nos questions ^^ Un report de prévu ou ce sera totalement annulé ? J'imagine que c'est pas simple de trouver une date commune dans les agendas de chacun.
Report !
L'émission est programmé pour ce 2 Avril, il est encore temps de poster vos questions
Juste pour me faire un peu mal : Benoît Forget il avait quoi encore en stock comme adaptations de classiques de la littérature dans sa collection Purple Brain Classics qui a vu naître Michel Strogoff ? Chez lui ou ailleurs, qu’est-ce qu’il aurait aimé voir exister comme adaptations de romans dans ses rêves les plus fous ?
C’était un beau projet, et Michel Strogoff a bien du charme ; qu’il ne se laisse pas convaincre par ceux qui lui diront que ce n’était pas mécaniquement ou commercialement dans l’air du temps.