[La Radio des Jeux] S07E04 Fred Henry

Alfa dit :
et Antoine Bauza pourrait il egalement se preter au jeu de l'itw ? Pas mal d'actu a venir (7w, victorian, sentai...), un vivier de creatifs en gestation (une emission en duo avec theo riviere ?), ce serait dommage de nous en priver ;)

C'est vrai, çà ! Excellente idée.

On est toujours à chercher ailleurs ce que l'on a sous les yeux.

Ce serait effectivement un très bon invité

Ah pareil, j’écouterais avec plaisir le sieur Bauza, pourquoi pas avec l’un ou l’autre de ses alcool… acolytes.

Je vous remercie de toutes vos questions (mais pour le coup il y en a vraiment beaucoup ! On triera surement un peu).

Nissa la Bella dit :
gristache dit :Pourquoi Sophie Gravel ? il y a une raison particuliere pour l'inviter régulierement ?

"qui a une vision de ce secteur et un point de vue à connaître"

C'est à dire ? c'est quoi la difference entre la vision de ce secteur et le point de vue a connaitre ? on dirait que c'est la meme chose mais exprimer en double pour donner de l'importance ^^ (une sorte de point de vue du secteur alors ?).

on peut lire ou se renseigner quelque part pour mieux connaitre sa vision ?

C'est une personnalité féminine importante de la scène ludique, à tous points de vue.

Il pourrait être intéressant d'en savoir un peu plus à son sujet, si elle accepte de se dévoiler pour la Radio.

C'est exactement ça

Alfa dit :Sophie Gravel tres bonne idee !

et Antoine Bauza pourrait il egalement se preter au jeu de l'itw ? Pas mal d'actu a venir (7w, victorian, sentai...), un vivier de creatifs en gestation (une emission en duo avec theo riviere ?), ce serait dommage de nous en priver ;)

Ca nous ferait l'impression de tourner un peu en vase clôt (Antoine participant à l'émission) mais ça peut s'envisager

ReiXou dit :

Ca nous ferait l'impression de tourner un peu en vase clôt (Antoine participant à l'émission) mais ça peut s'envisager

Après, y'a aussi les nouveaux jurys des as d'or que vous pouvez interviewer :) 

Blue dit :
ReiXou dit :

Après, y'a aussi les nouveaux jurys des as d'or que vous pouvez interviewer :) 

Exact

ReiXou dit :

Au-delà d'Antoine Bauza, c'est surtout la team Kaedema qu'il me semble intéressant d'interviewer, même s'il est vrai que ses membres ont déjà tous fait l'objet d'une interview (je crois).
En tout cas, leur activité est quelque chose d'assez nouveau dans le monde ludique, et la Radio des Jeux est le format idéal pour expliquer un peu tout ça (comme avec Forgenext).

Il y a barbara chez Queen games qui est ausßi interessant!

Ca peut être  un temoignage intéressant. Elle passe trop inaperçu au regard de son talent pour les explication claire et dynamique !  ! Très dynamique et souriante 

elle fait partie des très très rares pesonnes qui me mettent à l’aise rapidement. Essayez de nous la trouver s’il vous plaît! Pleeeease

Chakado dit :
ReiXou dit :

Au-delà d'Antoine Bauza, c'est surtout la team Kaedema qu'il me semble intéressant d'interviewer, même s'il est vrai que ses membres ont déjà tous fait l'objet d'une interview (je crois).

Effectivement, c'est dans l'émission des copains d'en face de Proxi-Jeu, celle d'avril dernier (donc pas trop vieux). Pas d'Antoine Bauza à l'horizon mais excellente interview de Ludovic Maublanc et Théo Rivière.

znokiss dit :

Effectivement, c'est dans l'émission des copains d'en face de Proxi-Jeu, celle d'avril dernier (donc pas trop vieux). Pas d'Antoine Bauza à l'horizon mais excellente interview de Ludovic Maublanc et Théo Rivière.

Ah merci pour le lien, je n'ai pas l'habitude d'écouter Proxi-Jeux, mais je m'en vais jeter une oreille.

Chakado dit :
ReiXou dit :

En tout cas, leur activité est quelque chose d'assez nouveau dans le monde ludique, et la Radio des Jeux est le format idéal pour expliquer un peu tout ça (comme avec Forgenext).

Pub pour la concurrence : le podcast Proxi-jeux a fait une belle ITW de Kaedama (Ludo + Theo) que je vous recommande chaudement. Theo et Ludo y bitch bien comme on aime.

https://podcast.proxi-jeux.fr/2018/04/n96-team-kaedama/

znokiss dit :
Chakado dit :
ReiXou dit :

Voilà (j'avais pas vu ton post avant de répondre) !

L’émission est dans la boite et devrait être écoutable dans la semaine. Fred a été volubile, on n’en attendait pas moins.

ReiXou dit :L'émission est dans la boite et devrait être écoutable dans la semaine. Fred a été volubile, on n'en attendait pas moins.

Ah oui quand même, une semaine pour écouter l'émission entièrement, Fred a dû avoir soif à la fin 

Splendide, et encore merci à vous pour cet agréable moment à passer en votre compagnie à vous écouter

Chic chic chic ! Go go go pleeeeeease

Juste: c’est pas l’épisode 4 plutot ?

Hiiiiii c’est en ligne !
Joie et félicité !
http://laradiodesjeux.org/s07e04-frederic-henry/

(Durée 4h02, comme prévu, quoi)

au top, j’en suis à 3h d’écoute, je fais une pause, mais superbe émission.

Y’a juste un petit manque. A un moment, Frédéric Henry dit avoir été chez KS (aux USA) (timelapse 02h20 environ), puis enchaine ensuite sur un autre sujet. Mes questions :
- pourquoi avoir rencontré KS ?
- qu’à découlé cette rencontre ? Dans l’émission, le seul retour de cette rencontre avec KS est “KS n’est pas une boutique dans la tête des français, alors que si, c’est une plateforme de vente”. Je suis d’accord avec ça, mais je suppose que tu n’as pas fait le voyage aux USA juste pour apprendre ça ?

Tu dis aussi dans l’emission que tu aurais aimer avoir un plus gros poids (par exemple 4M$ en milieu de campagne Batman), mais je n’ai pas compris pourquoi ? Tu voulais demander quoi à KS ? Un accord de leur part pour faire du dépot-vente ?

Quoi qu’il en soit, encore merci pour l’interview (j’vous ai fait un petit tip ^^). Je me doutais déjà que le carton coute plus cher que la figurine, merci pour la confirmation :slight_smile: