[La route pour El Dorado]: le best seller qui n'arrive pas à se l'assumer

grrr… je vais craquer @thierry-lefranc-0 comment as tu fait pour imprimer les super etiquettes que tu nous as faites? combien ca coute de le faire? j’ai jamais fait ca. PS: tu peux renvoyer le lien pour les télécharger? merci mille fois.

Faudrait que je relise les cartes je ne me souviens plus très bien. Si j’y pense je regarde ce weekend.

Bonjour,

J’ai imprimé les étiquettes sur du papier ordinaire d’imprimante.
Ensuite, c’est simplement collé avec de la colle bâton et ça tiens très bien. Je ne mets pas mes cartes sous pochettes et, j’insiste, malgré les mélanges fréquent cela ne bouge pas.

C’est sur mon site Des jeux et des joueurs dans la rubrique Mes petits travaux.

Hop !

Merci je vais regarder ! il y a autre chose que Muisca qu’on peut jouer avec la boîte de base ?

Bonjour,

Les deux autres boîtes (les trois étant regroupées maintenant dans une seule boîte).

Hop !

Dragons

Hmm, Vincent Dutrait… :star_struck::smiling_face_with_three_hearts: :smiling_face_with_three_hearts:

As-tu vu Inconscious Mind ?
Je ne suis pas méga-fan du jeu, mais je crois que c’est un des plus beau JdS que j’ai vu sur une table…

:rofl:
Mouai, j’ai l’impression que ce n’est pas ton unique critère pour avoir envie d’acheter un jeu! :joy:

1 « J'aime »

Et est ce que tu as donc Tikal II et Yellow and Yangtze… souvent on oublie que c’est lui qui illustre

C’est pas faux.

Hop !

Non.
En revanche, j’ai tardé à voir que c’était lui pour Augustus.

Hop !

Je crois que j’avais vu la couv passé oui, j’ai acheté King’s road (Knizia/Dutrait) jeu pas top mais tellement beau.

Et celle-ci :

Hop !

Alors M. @znokiss on bricole mes messages ?
Non, je ne connaissais pas et d’ailleurs c’est Unconscious mind.
C’est vrai qu’elle est magnifique cette couverture !

En entier avec les côtés :

Hop !

2 « J'aime »

Mais que s’est-il passé ? Je poste un truc et ça apparait comme toi qui t’auto-réponds ? WTF ?

Je viens d’acheter La route pour El Dorado, mais tous les sleeves que j’ai à la maison ne correspondent pas (taille standard ou médium). ça dépasse à chaque fois en hauteur.
Pour ceux qui utilisent des sleeves, quel modèle avez-vous mis ?

Tu as toutes les versions et les sleeves adaptées sur BGG :

Ah oui, j’avais pas vu qu’on pouvait filtrer par version du jeu dans la partie Sleeves… :face_with_peeking_eye:
Merci !

à force d’en entendre parler ici, je vais finir par l’acheter votre jeu de m***** :rofl: :rofl: :rofl:

humour humour je précise (pour la deuxième partie de la phrase) car du coup, je vais le prendre à force :slight_smile:

Pour ma part, c’est fait. Trouvé en occasion à 15 EUR le weekend dernier. Il ne reste plus qu’à le sortir !

1 « J'aime »