LA saint valentin

Richard dit:(...) diner chandelles, champagne dans la baingoire (...)

C'était bien, je vous le conseille.
En plus, on a mangé des raviolis vapeurs chinoises et du raisin.
(pas si facile de trouver des trucs pratiques à manger dans un bain)

Et la suite ne regarde personne....
Misterfourmi dit:Par contre si vous cherchez une EXCELLENTE IDEE,
allez faire un tour par là : :arrow:
Il ne vous reste plus qu'à trouver une excuse pour les 15 jours de retard... :D

:pouicok: :pouicok: :pouicok:
Ma femme a recu un bouquin comme ca en cadeau à Noel par sa belle-soeur. J'ai servi d'intermédiaire pour communiquer les infos sur sa vie privée. Elle a devoré le bouquin en deux jours, ca fait bizarre de se retrouver dedans. Excellent idée de cadeau donc.
supergromz dit:
Ma femme a recu un bouquin comme ca en cadeau à Noel par sa belle-soeur. J'ai servi d'intermédiaire pour communiquer les infos sur sa vie privée. Elle a devoré le bouquin en deux jours, ca fait bizarre de se retrouver dedans. Excellent idée de cadeau donc.

Par contre, quand on remplit les 7 à 10 pages de renseignements, ca fait un peu "The Game"... "mais finalement et si c'était pour me cambrioler, me kidnapper ?..." :D

Plus on mets de détails perso, plus le livre est particulier, pseudo, rêve...
vraiment sympa comme truc. (promis je n'ai pas d action dans cette entreprise et n'y connait personne)

Ca a l’air bien.
Par contre, lapartie “test” m’a fait un truc un peu nul…

limp dit:Ca a l'air bien.
Par contre, lapartie "test" m'a fait un truc un peu nul...

Je suis d'accord avec toi, d'ailleurs il n'y a que 2 tests possible je crois, dont le nouveau avec "Le couple" (plus précis)

Pour te donner une idée, télécharge le scénario sur leur site (gratuit) et commence à remplir le fichier; ca donne une idée de ce sur quoi le livre va appuyer et la trame.

Il est vrai que certains passages restent bof bof mais plusieurs liaisons sont relues et retravaillées (d apres ce qu'ils disent).
Après ca reste peu onéreux pour l'originalité par rapport à un autre livre (je trouve)
JJL dit:
nikoII dit:Moi j'ai eu deux bébés... :D

Félicitations ! Bienvenue au club !
Alors... Maintenant, soyons réalistes... 8)
Tu veux savoir à quoi ressemblera ta soirée de St Valentin dans 3 ans ?
Facile...
Tu n'éteindras peut-être la lumière pour dormir que vers 2h du mat... mais pas à cause de ce que tu imagines !
A cause du temps que prend tout le nettoyage des draps plein de vomi, après 3 bonnes galettes d'une des petites (dans deux lits différents, ça serait trop facile sinon !) ! :roll:

Oh que oui j'ai peur de la gastro!!!!
Qui ne mets pas pleins de nounours et de doudous dans le lit de leur enfant adoré avant le grand splatch et la ronde des laves-linges...

Yep…

Finalement, je vais feter ça ce soir…
Je me suis fait un cadeau … bien content :mrgreen: !

moi, mon copain, je crois qu’il a décidé de m’engraisser… super petit resto (choucroute au vin rouge et épices), mais pas de cadeau… :(

blancas' dit:moi, mon copain, je crois qu'il a décidé de m'engraisser... super petit resto (choucroute au vin rouge et épices), mais pas de cadeau... :(

pffff...

elles sont jamais heureuses :
on leur offre des cadeaux, elles voulaient un bon momenbt, on leur offre un bon moment, elles voulaient des cadeaux !!!
:roll:

il a eu droit à quoi lui ?
Blue dit:
blancas' dit:moi, mon copain, je crois qu'il a décidé de m'engraisser... super petit resto (choucroute au vin rouge et épices), mais pas de cadeau... :(

pffff...
elles sont jamais heureuses :
on leur offre des cadeaux, elles voulaient un bon momenbt, on leur offre un bon moment, elles voulaient des cadeaux !!!
:roll:

il a eu droit à quoi lui ?

RIEN! :twisted:

Yep…

C’est pour ça qu il y a le 20 avril !!! :twisted:

Faites une recherche dans google avec 20 avril steak !! :mrgreen:

Et bon WE !

blancas' dit:
Blue dit:il a eu droit à quoi lui ?

Et son forfait ?

Keiyan, ingérence
Keiyan dit:
blancas' dit:
Blue dit:il a eu droit à quoi lui ?

Et son forfait ?
Keiyan, ingérence

oui, bon, d'accord....mais c'est pas un cadeau spécial saint-valentin ça!