Là, je m’écoute un petit bijou …
Maiden en live !!!
MOz dit:Strawberry Jam d'Animal Collective.
Il est comment cet album?
le gdal dit:Là, je m'écoute un petit bijou ...
Maiden en live !!!!
Celui-là?

Quelques titres de Joss stone en concert puis
bertrand dit:le gdal dit:Là, je m'écoute un petit bijou ...
Maiden en live !!!!
Celui-là?![]()
non un album blanc : Live at Donington (en 1996 je crois, c'est une maquette que j'avais récupérée)
Y en a tant que ça des Joss Stone. J’ai le premier qui était pas mal.
Mais apres je l’ai vu en concert et là
ReiXou dit:Y en a tant que ça des Joss Stone. J'ai le premier qui était pas mal.
Mais apres je l'ai vu en concert et là
Pour avoir vu quelques unes de ses prestations sur You tube. Je comprends que tu puisses être déçu.Au niveau des concerts ce doit être très aléatoire.
Ceci dit, je posséde le dvd
que je trouve très correct.
Sa discographie est de trois albums , ceux que j'ai cité plus le dvd et des simples avec des "face b" en live ( que j'écoute en ligne sur fnacmusic et des participations telles la reprise de When love comes to town avec Herbie Hancock.
Je trouve ses deux premiers albums vraiment bons. Le troisième est pas mal mais pas au point d'avoir fait la démarche de l'acheter; il est plus dans l'air du temps .
Si tu veux en concert, c’est entre Lori et Aretha. Mais trop Lori pour moi, large.
sebduj dit:Il est comment cet album?
Après cette écoute, je dirais bien que c'est un retour à Sung Tongs.
Relax, de FGTH
The Campfire Headphase de Boards of Canada.
rien depuis 5 minutes, et juste avant mes filles en train d’essayer de jouer en expliquant les règles du jeu à une petite voisine …
Cette bo est un véritable bonheur pour cages à miel.
greuh.
là de dans la soirée, je viens de me regarder Arthuret les minimoys avec mes filles
Get Back - The Beatles (comme si il fallait le preciser^^)
Get Back - The Beatles (comme si il fallait le préciser^^)
Abd Al Malik, l’album Gibraltar …
un petit bijou, des textes splendides
Tryo - Désolé pour hier soir …
V’
project pitchfork un groupe sympa animant la dernière partie d’un festival terminé hier, c’était bonheur
Deux morceaux électro avec trois voix féminines bien sympathiques :
Offer Nissim : First Time (le lien n’est pas la meilleure version du morceau, mais elle est déjà très bonne)
Timbaland : The way I Are (version originale ET version française avec Tyssem)
(MP pour en parler)