Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

bertrand dit:

Ce bon vieux Rod, ça fait longtemps que je n'ai rien écouté de lui, tiens ...

je crois que je vais me remettre dans les 80's pour cette journée, j'étais en tran d'écouter Simple minds, je crois que je vais remonter le temps de qqes années !!

Les VRP “Retire les nains de tes poches”

A noter que j’ai quelquefois l’impression que les jeux de société me poursuivent : je cherche une photo de la pochette sur Google Images…Et à la 2eme page de résultat, une photo du jeu “Ab in den Pool” sur jocade (les paroles de l’album y sont citées). :pouicboulet:

Je continue avec Rod :1900pouic:

:pouicok:
You keep me hanging on :pouiclove:

8)

Et si j’invitais Ronnie?

:pouicsupercool:

:arrow: Korn

faut être en forme pour s’envoyer en l’air :pouicboulet: (parachutisme) :mrgreen:

Rod sans Ronnie, c’est comme le fromage sans pinard.

Beaucoup moins bien.

ReiXou dit:Rod sans Ronnie, c'est comme le fromage sans pinard.
Beaucoup moins bien.

De même que l'on peut servir de très bonnes bières avec certains fromages , de même on peut apprécier un Rod avec un Jeff :^:

oui mais y a aussi Ronnie sur celui là (à la basse)

quelque grammes de brutes dans ce monde de brute :

pantera : cowboy from hell !!!

De Gaulle
d’arthur H…

Rien, ma femme dort juste à coté de moi … :roll:

KYUSS Blue for the Red Sun

LISA GERMANO Geek the girl

Soit du métal et du folk-intimiste-avec-une-voie-féminine

comme quoi, des fois, je n’écoute pas que du punk

Toccata et fugue en ré mineur, du vieux Bach.

Grand.

greuh.

Une chanteuse de blues à la voix rauque et envoutante. Un bon panachage de titres originaux et de rprises dont le fabuleux Bring it home to me de Sam Cooke, ou encore Little wing avec de la kora…

testez ca, vous ne serez pas decu http://musicovery.com/index.php?ct=fr

Pas vraiment en ce moment, mais de temps en temps, voire assez souvent en ce moment, pour ne pas dire depuis quelques jours :

Bat for Lashes, Fur and Gold.

On trouve parfois des accents de Björk, on entend des échos de Sinead O’Connor, enfin moi je trouve, mais ça reste très original (même si je suis loin de pouvoir dire que j’ai tout entendu évidemment, donc forcément, niveau capacité de jugement de l’originalité, je peux repasser, forcément, mais non, le repassage, c’est pas bien, ça gaspille de l’énergie).

Le dernier album des Smashing Pumpkins, Zeitgeist, loin de ce qu’il ont pu faire auparavant si j’en juge sur les premiers morceaux.

Euh… Fugain… mais je vous promets des fois j’écoute Green Day et Springsteen.

Cookie dit:Euh... Fugain... mais je vous promets des fois j'écoute Green Day et Springsteen.

Oui, bon alors tu me réveilleras lorsque septembre s'éteindra. Là ça deviendra carrément Magic.