Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

bzou dit:
batte man dit:cela n a rien a voir mais pour mon aniversaire mes amis m ont offert d aller voir megadeth la l elysee montmartre le mardi 26 fevrier.
je voulais savoir si d autre tritractitien iraient et si oui on pourrait peut etre s en jeter une avant le concert.

Je serais bien partant mais je ne sais pas encore si je serais dispo vis-à-vis de mon boulot! Je saurai surement ça courant janvier.

Tiens moi au courant ca me fera plaisir de voir des ttciens :) :)

Bruce springsteen, Live à Anvers (12/12/2007)

Mais je vais tout de suite aller vers cet excellent potcast greuhien

Comme on ne le vois pas sur l’image, le groupe s’appelle Battles et l’album Mirrored.

bertrand dit:
greuh dit:
Je vous conseille vivement cet excellent podcast.
greuh.

:shock: 8)
Juste un mot: merci!

De rien !
Quand c'est bon, je partage, forcément !

greuh, qui a fait remarquer à l'auteur que ça manquait de Zappa ;)

greuh, j’ai pas les 2 derniers morceaux sur le cast, ça coupe apres Derek Trucks (58 minutes), ça vous fait pareil ?

ReiXou dit:greuh, j'ai pas les 2 derniers morceaux sur le cast, ça coupe apres Derek Trucks (58 minutes), ça vous fait pareil ?

J'ai tout mais je suis passé par "enregistre la cible du lien sous...". En ligne mon ordi plantait.

j’ai rereretenté et ça marche maintenant.

bertrand dit:
ReiXou dit:greuh, j'ai pas les 2 derniers morceaux sur le cast, ça coupe apres Derek Trucks (58 minutes), ça vous fait pareil ?

J'ai tout mais je suis passé par "enregistre la cible du lien sous...". En ligne mon ordi plantait.

C'est en effet ce qu'il faut faire ! Sinon, ça coupe durant la lecture !
greuh, qui a découvert JButler grâce à ce podcast.

VAGUEMENT LA JUNGLE : “Youssef”

V’

Frank Zappa live au Palladium New York, NY, 10/31/1977, sur Wolfgang’s vault

Ave Maria par Tarja

Genius !

La chanson de Noel ultime :

http://www.vjbrewski.com/santastic3/yul … ppelin.mp3

greuh. :pouicok:

greuh. :pouicok:

Trois morceaux sur cet album, mais deux de 20 mn quand même.

greuh.

bertrand dit:Frank Zappa live au Palladium New York, NY, 10/31/1977, sur Wolfgang's vault

Whoa, merci !!

greuh.

Je tiens à dire que la version International de You’ll Rebel To Anything de Mindless Self Indulgence est sortie, qu’elle comporte 3 titres de plus que n’importe quelle version US/UK et qu’elle est facile à trouver.

Y’a miam. Faut juste aimer le “industrial jungle pussy punk”.
greuh.

greuh dit:
bertrand dit:Frank Zappa live au Palladium New York, NY, 10/31/1977, sur Wolfgang's vault

Whoa, merci !!
greuh.

greuh dit:
bertrand dit:
greuh dit:
Je vous conseille vivement cet excellent podcast.
greuh.

:shock: 8)
Juste un mot: merci!

De rien !
Quand c'est bon, je partage, forcément !
greuh, qui a fait remarquer à l'auteur que ça manquait de Zappa ;)

:^: