Merci à tous, en tout cas: quand je ne sais plus quoi écouter, je viens faire un tour ici, me promener dans les allées. C’est tout plein de bonnes idées qui réchauffent le coeur… Je vais donc enchainer les lives de Creedance Clearwater Revival (le disque est pas mal) et des Ramones (le disque est excellent). Histoire de bien commencer la journée. 1,2,3,4,5…
Par contre, comment faits-vous pour copier coller une pochette de disque. J’y arrive jusqu’à l’étape “coller” mais quand je suis ici à taper le menu déroulant ne me propose rien a coller. Des idées pour un nul en informatique ?
soze dit:
Par contre, comment faits-vous pour copier coller une pochette de disque. J'y arrive jusqu'à l'étape "coller" mais quand je suis ici à taper le menu déroulant ne me propose rien a coller. Des idées pour un nul en informatique ?
Tu dois copier l'adresse de l'image et non l'image elle même.
Arrivé ici tu écris
Ah ! Bien je vais essayer, merci… Et bravo pour tes choix musicaux, au fait… Voyons
Non… Nul, je disais… Quand tu dis l’adresse: de quoi s’agit-il alors ?
Pour les curieux: c’était Bonnnie Prince Billy “I see a Darckness” , je sais…
soze dit:Ah ! Bien je vais essayer, merci... Et bravo pour tes choix musicaux, au fait... Voyons
Non... Nul, je disais... Quand tu dis l'adresse: de quoi s'agit-il alors ?
Pour les curieux: c'était Bonnnie Prince Billy "I see a Darckness", je sais...
Tu y es presque :
Il manquait juste "http://" à ton adresse.
Et là j'écoute Bruce Springsteen Live in Dublin 1993, special guest: The Killer
bertrand dit:Jasons and the scorchers live 1984
Country punk
Les 2 premiers albums + ce live = excellent . Apres ça baisse un peu mais ça reste largement écoutable (sauf les albums solo de Jason, soporifiques).
Sinon :

Le second en particulier (qui est sorti avant le premier, chronologiquement) est un monument méconnu de rock à guitare qui riff à gogo sans jamais être bourrin.
Enfin quelqu’un qui connait Mellencamp! Emotion!
Whenever we wanted est un très bel album de Mellencamp…
A essayer aussi :
Scarecrow son premier succès, un peu inégal mais avec Small town, Rumble seat, between a lauch and a tear…
A lonesome jubilee dans la veine du précédent (Deux ou trois perles)
Whenever we wanted, très bon
Human wheels, album plus tardif, un des plus accomplis (vraiment a essayer) moins de riff mais plus southern rock…
Et plein d’albums pas très bons avec toujours une ou deux perles dedans… D’ailleurs je vais me brancher ca…
pour moi, The Album de Mellencamp est
que je suis en train d’écouter actuellement. Avant cet album,il était plutôt moyen à mon gout. mais la sortie de Scarecrow en 1985 fut une véritable claque! Un sentiment d’urgence, un son live et roots, des paroles en adéquation. J’avais acheté deux vinyls ce jour là , celui ci et Rhum ,sodomy and the lash et ils sont passés en boucle un bon moment. J’ai bien sur récupéré ces albums en CD.
Sinon le petit batard a son site avec un superbe papers in fire en live en page d’accueil…
greuh.
Il est bien celui-là ?
Il ne vaut pas Scarecrow, Big daddy ou The lonesome jubilee mais reste très agréable à écouter quoique un peu trop Americana, pour un Mellencamp, à mon gout.
Mais nous n’apprécions pas forcément les mêmes albums de Mellencamp donc le mieux est que tu l’écoutes…
Je suis passé à
des réinterprétations de ses titres.
Celui là je le conseille vivement
]
Il manquait juste “http://” à ton adresse.
Merci de ton aide… je sens que cela va me plaire…
Et là j’écoute Bruce Springsteen Live in Dublin 1993, special guest: The Killer
… ce qui me donne envie de réécouter le live des Seger Sessions, l’album Magic et de me renseigner sur le passage en france d’une éventuelle tournée avec le E Street Band. Je me flagelle tous les jours d’avoir raté la précédente…
soze dit: ]
... ce qui me donne envie de réécouter le live des Seger Sessions, l'album Magic et de me renseigner sur le passage en france d'une éventuelle tournée avec le E Street Band. Je me flagelle tous les jours d'avoir raté la précédente...
Il est passé le 17 décembre dernier à Bercy et il a donné rendez vous à l'été prochain. Il est prévu une date en mai juin 2008: Joyeux Noël en retard

Rha.
greuh.
Pour le Boss, je crois que la date est déjà fixé, en juin si ma mémoire est bonne.
ReiXou dit:Pour le Boss, je crois que la date est déjà fixé, en juin si ma mémoire est bonne.
27 juin au parc des Princes ( sur le site offciel)
ReiXou dit:Il est bien celui-là ?
Euh j'aurais tendance à dire "pas top", pas désagréable mais pas top... Mellencamp a sorti une grande série d'albums à mon avis faiblards depuis 10 ans.
Clairement pour moi les quatre plus importants sont (Scarecrow, Lonesome jubilee, Whenever we wanted, Human wheels) puis Dance naked, Mr Happy Go lucky...
Faut que je re-ecoute "Big Daddy" et "Rough Harvest"... Avant 85, je sauverais "American Fool" (Jack & Diane, "Hurts so good"),
Mais là, pas de chance retombé sur Mark Curry "It's only time":-)
Band:
Paul Rodgers - Vocals
Neal Schon - Guitars
Todd Jensen - Bass
Jason Bonham - Drums
01. Muddy Water Blues
02. Feel Like Makin’ Love
03. Little School Girl (guest: Brian May)
04. Little Bit Of Love (guest: Brian May & Andy Fraser)
05. Mr. Big (guest: Andy Fraser)
06. Let Me Love You (guest: Slash)
07. The Hunter(guest: Slash)
08. Bad Company (guest: Slash)
09. All Right Now (guest: Slash, Brian May & Andy Fraser)
10. Crossroads (guest: Slash, Brian May, Andy Fraser & Zakk Wylde)
Au fait, merci pour les infos sur le boss… j’en ferais bon usage…
Oliv dit:
Bonne idée !

V'