Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

soze dit:
bertrand dit:

Attends, attends... tu l'as trouvé où celui-là ? En vynil ? Il a été réédité ? Sur le net ?

Ie l'avais en vynil, un de mes préférés...Malheureusement, il n'a pas été réédité en CD mais en cherchant sur le net... 0u en m'envoyant ton email par mp

puis

John Spencer Blues Explosion

Sympa, mais pas aussi sympa que la chanson gratuite du site laissait à entendre (c’est pour moi la meilleure de l’album, donc allez la télécharger sur leur site).

C’est très écoutable, mais, clairement, une ou deux plombent un album dont les autres chansons sont bonnes.
greuh.

C’est sublime. Pourquoi j’ai pas toutes les musiques de western de Morricone, déjà ?

ReiXou dit:
C'est sublime. Pourquoi j'ai pas toutes les musiques de western de Morricone, déjà ?

Parce que c'est super dur à trouver p-e ?

…ça c’est la classe…Pj Harvey :pouiclove:

XXVII dit:
ReiXou dit:
C'est sublime. Pourquoi j'ai pas toutes les musiques de western de Morricone, déjà ?

Parce que c'est super dur à trouver p-e ?

Ouaip. On trouve des compils proposant toujours les même titres, mais pas une intégrale.

Dans le genre flippant, du même auteur, je propose la BO de The Thing (celui de Carpenter de 82).

greuh.

Habituellement peut-être mais surement pas celui là . On dirait une Bjork sous Lexomil.

bertrand dit:
krapoto dit:.....ça c'est la classe........Pj Harvey :pouiclove:

Habituellement peut-être mais surement pas celui là . On dirait une Bjork sous Lexomil.

Je suis plutôt d'accord, j'ai pas aimé du tout.
soze dit:

Très bel album en effet, avec une mention spécial pour le final de "Instant street" :

http://fr.youtube.com/watch?v=f6L_i28s5aU

[edit] heu le lien est pourri il manque la fin justement !!!, celui là est mieux :
http://www.radioblogclub.fr/open/113748 ... eet_-_dEUS

V'

Bonne idée. Il est comment celui-là ? Est-ce que c’est la même équipe que pour The greatest ? Rien qu’à voir le tracklisting, j’en bavais …

P.S. Pour les amateurs, la demoiselle nous a fait une très belle reprise du Stuck inside the Mobile with the menphis Blues Again sur la B.O. de I’m not there.

soze dit:Bonne idée. Il est comment celui-là ? Est-ce que c'est la même équipe que pour The greatest ?Rien qu'à voir le tracklisting, j'en bavais ...
P.S. Pour les amateurs, la demoiselle nous a fait une très belle reprise du Stuck inside the Mobile with the menphis Blues Again sur la B.O. de I'm not there.

Je le trouve un peu mémère celui-là! Vraiment pas mon préféré de la dame!

Un live pas trop mémère, ni pépère d’ailleurs…

http://fr.youtube.com/watch?v=e1slv3YLJeU&feature=related

Sur la pile, ensuite…

Depuis que Nick Hornby a écrit “indiscutablement le plus appréciable des albums de Van Morrison, alors n’essayez même pas de discuter”, je le cherchais.

Je le découvre.

N.B. De toute façon, le mec pourrait chanter l’annuaire téléphonique de la Lozère que c’en serait encore passionnant.

En ce moment c’est le dernier de CALAVERA qui tourne… Du lourd et du très très bon!

Pour les puristes cela est à écouter et à adorer!!! :pouicsilence:

là j’écoute france culture

Ears Will Pop & Eyes Will Blink

Mulatu Astatke - Yegelle Tezeta