j-master dit:Le dernier album de The Mars Volta, "Bedlam in Goliath" Je le fais tourner en boucle dans mon baladeur histoire d'avoir bien les morceaux dans l'oreille quand j'irai les voir le mois prochain, à l'Olympia (paris) ! Je crois savoir que le Grand Vilain, il aime bien ce groupe, aussi.
Est-ce que c'est le groupe qui a été fondé par les anciens de At the Drive in ? Ca donne quoi comme genre ?
Je ne connaissais le groupe, Dionysos, que de nom puis sans trop savoir comment, j’ai dû etendre une chanson de cet album et ça m’a plu. Une recherche sur le Net plus tard et j’étais déjà emballé par l’album (participation d’Olivia Ruiz, Arthur H, Alain Bashung, Jean Rochefort, univers à la Tim Burton et guitare western).
Et que dire depuis que je peux l’écouter. Même ma fille commence à l’apprécier du haur de ses quatre ans. Faut dire qu’à force de l’entendre dans la voiture matin et soir…
il y a cette chanson qui me prend la tete, mais bien ! Pas d’autre choix que d’écouter en boucle pour épuiser l’obsession, mais je sens que je vais me coucher et avoir ca dans les oreilles toute la nuit…