La compilation pour ceux qui veulent découvrir Springsteen, en ayant un bon aperçu de sa discographie juqu’à the rising, sur deux Cd et un troisième CD pour découvrir un Springsteen moins connu, reprises, face b, chanson non sorties sur album.
Pas encore écouté (ça sort en mars) mais la chronique de MuziQ (excellent magazine par ailleurs) me fait mouiller la culotte par avance.
Mais tu triches là! Moi c’est le dvd de Bjorn Berge live qui me fait saliver…
Fin du HS
greuh.
depuis quand il est rose celui là ?
ReiXou dit:depuis quand il est rose celui là ?
C'est une édition spéciale St Valentin avec une reprise de Gode save the gouine

ReiXou dit:depuis quand il est rose celui là ?
Ca dépend du pays où tu l'achètes. Dans mon souvenir, la rose c'est la version US.
greuh.
Fait par des fondus sur le son de Praga khan … J’aime bien
http://fr.youtube.com/watch?v=EYCQ5JP9KGw&feature=related
A écouter sans modération ( et surtout regarder les gus qui font les scènes tordant de vérité…la gonzesse est canon et donne l’air de savoir ce qu’elle fait ^^)
Un petit hommage mérité
Allez, zou, depuis ce matin :
greuh.
4 CDs à la suite. Twenty flight rock, Summertime blues, Come on everybody, Something Else …
Intemporel.
ReiXou dit:
Pas encore écouté (ça sort en mars) mais la chronique de MuziQ (excellent magazine par ailleurs) me fait mouiller la culotte par avance.
Il y a une interview de Chris Robinson dans Xroads de février.
La guitare de Cliff Gallup est la 7é merveille du rock 50s. Démentiel et virtuose.
Et on enchaine :
L’intégrale Sun. Génial bien sur mais c’est pas certain que je m’envoie les 8 CD d’une seule traite.
bertrand dit:
C'est quoi ce disque, tu m'intrigues, là...
Je découvre Anouar Brahem, du 'oud, du jazz (un peu comme Rabih Abou Khalil mais pas pareil) et c’est magnifique.
C’est un bootleg.
Un concert qu’a donné Springsteen en 1981 après avoir rencontré Ron Kovic (vétéran du vietnam, auteur de né un 4 juillet et booby Muller, président de l’association des véterans américainsdu vietnams en grosse difficulté financière. A l’origine de Born in the USA? On peut le penser
Tu peux le trouver là
merci…
Hello, I’m Johnny Cash tamtamtamtam tam tam tam tzoing I here a train a comin’ it’s rollin down the bend …
Déchiré
John Butler : Sunrise over sea.
Butler déchire sa mémé en surf sur l’océan indien pendant la saison cyclonique.
greuh.