Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Bowie: Hunky Dory

chchchchchanges :)

Cher Monsieur,

Le concert de "The Subways" sur MTV2 là de maintenant j'y retourne, on va en entendre causer de ces 3 là :D

Bien à vous de cordialement

Monsieur Phal

La tout de suite un morceau de BOARDS OF CANADA histoire de planer et faire vite dodo, un peu le Tangerine Dream contemporain quoi !

:roll:

Hé ben, y'en a qu'on de la chance et qu'on MTV2 chez eux!
:(

Cher Monsieurdame Herbert & Eve,

Herbert & Eve dit:Hé ben, y'en a qu'on de la chance et qu'on MTV2 chez eux!
:(

Ben, avec la freebox, c'est 0,5 € par mois, alors quand on aime le genre de musique qui passe sur MTV2, y'a pas de raison de s'en priver :roll:

Monsieur Phal

Du bon rock qui t'enlève le sérumel des oreilles!!!
Dès que j'ai un taf je fais péter la freebox et MTV2 !!!!

Laisser passer les rêves...

Allez Mon cher Monsieur Phal, je vous donne matière à rigoler JE N' AI PAS LE HAUT DEBIT. C'est beau la campagne, mais ça rame!! :(

Foo Fighters -The Colour And The Shape c'est bon ca...
et puis je vais re-ecouter "Bloc Party" (pas encore conquis)

Petit coup de coeur pour "Kasabian"

...
Y a ma femme qui dit "avec moi elle veut pas sortir".
Ensuite, j'entends des plouchs, des flouchs, et autres bruits d'eau. J'entends aussi des petits cris : la petite doit bien s'amuser dans son bain.

En fait, j'entends cela mais j'écoute aussi : je tends l'oreille pour savoir comment ça se passe.

De la musique?

Heu, je crois que je vais remettre Daho.

EDIT : sinon, tout à l'heure, j'ai écouté une compil perso : 17 versions différentes de "I Put a Spell on You" :D : Screamin' Jay Hawkins, Ray Charles, Nina Simone, Marylin Manson, Bryan Ferry, Sonique, Nick Cave...

Et j'envisage de faire la même chose avec cette sublime chanson qu'est "Summertime". :D

Moi en ce moment en boucle :

et pis aussi (c'est surement le début des beaux jours qui veut ça) :

décu par le dernier daft punk et le dernier moby :( :(

Le premier album devenu culte à mes oreilles : "The Secret of the Beehive" de David Sylvian. :D

Hier soir avec un pote, retour de nos 18 ans :

Bon, sauf que maintenant on boit du Macon et du Gigondas, pas de la bière tiéde !

Smokan dit:et pis aussi (c'est surement le début des beaux jours qui veut ça) : Jack Johnson

Pareil pour les memes raisons.... il me met de bonne humeur cet album. ;-)
Je viens aussi d'ecouter Garbage "Bleed like me" (bien, pas revolutionnaire mais bien)
Victime du marketting en ce moment... ;-)

Allez j'avoue: je découvre Lynda Lemay en ce moment. J'aime beaucoup son récit de dentiste-tortionnaire et du voisin pénible en avion.
Voili voilou

Budnic dit:EDIT : sinon, tout à l'heure, j'ai écouté une compil perso : 17 versions différentes de "I Put a Spell on You" :D : Screamin' Jay Hawkins, Ray Charles, Nina Simone, Marylin Manson, Bryan Ferry, Sonique, Nick Cave...
Et j'envisage de faire la même chose avec cette sublime chanson qu'est "Summertime". :D

Y a la version Creedence ? (elle est pas terrible, remarque).

Pour Summertime ça serait trop bon.

Si tu en fais une pareille avec Me & Bobbie Mc Ghee, je paye pour l'avoir (mais il faut obligatoirement qu'il y ait la version de Nana Mouskouri entre celles de Kris Kristopherson et celle de Janis).

Chère Madame et Cher Monsieur,

Dans le lecteur de mon ordi...

Artiste : XTC
Album : The Big Express
Année : 1984

Je suis tombé sur un clip trouné à l'époque ou Partridge montrait encore sa tête en jouant de la guitare, un truc genre 1978/79, on aurait dit que c'était tourné cette année... genre la musique de morveux qui passe sur MTV2 :lol:

Toute ma jeunesse :roll:

Monsieur Phal

Après une bien dure journée la maintenant c'est Björk avec Gling-glo