Ah ben ca alors je ne savais même pas qu'ils s'étaient reformés ! Je les avais vu il y a une quinzaine d'années en première partie d'Aerosmith, sans doute la meilleure première partie que j'ai jamais vu . En tout cas merci Karis pour la nouvelle je vais essayer de me procurer ça rapidement.
et j’enchaine avec ça Un mélange de Arctic Monkeys et de The Rascals que l’on m’a conseillé d’écouter et qui me semble bien sympathique sur le début en tout cas.
Enfin, le voilà dans mon Ipod ! Impossible de le trouver en France, Pffff… ça fait des mois que je cours après.
Artiste : Cage The Elephant Album : Cage The Elephant Myspace : cliquez là !
C’est leur premier album, ils sont du Kentucky, ils sont jeunes, ils sont énervés juste comme il faut… ça sautille, ça groove, ça gueule ! Vivement leur premier concert en France, comment je serais au premier rang moi
Album étonnant, toujours le style de weezer capable de mélanger avec talent la pop la plus sucrée (et à priori insupportable) et le rock avec talent. Le spectre s’est élargi (avec presque de l’opéra rock ou de la folk) sur certains morceaux. Vriament bon mais pas forcement aussi consensuel que les précédents plus compacts dans le style (sauf peut-etre pinkerton)
Oui, mais il y était pas au moment où ma fille ainée était à Londres et m’a téléphoner pour me dire qu’elle me le prenait en cadeau En fait, il est sortie il y a un moment, je surveillais parce que j’attendais leur album depuis un bon moment. Le jour de la sortie il était sur virgin mais pas sur Itune store, c’est moche.
Oui, mais il y était pas au moment où ma fille ainée était à Londres et m'a téléphoner pour me dire qu'elle me le prenait en cadeau En fait, il est sortie il y a un moment, je surveillais parce que j'attendais leur album depuis un bon moment. Le jour de la sortie il était sur virgin mais pas sur Itune store, c'est moche. En tout cas, j'adore Bien à vous de cordialement Monsieur Phal
… disque sous influence JJ Cale, que je viens de trouver en parfait état dans une brocante pour trois francs six sous avec un live de Fleetwood Mac, deux albums de Barclay James Harvest, une compilation canadienne des Beatles et les maxis 33t “Russians” de Sting et “China Girl” de Bowie. Un joli trésor. Et le disque, contre toute attente, est plutôt bien, dans l’humeur du jour.
Enorme. Un grand mix d’extraits de Radiohead, des Beach Boys, de Basement Jaxx, d’Eminem, de James Brown, de Beck, de The Verve, de Daft Punk, d’Eurythmics, de Yael Naim, des Strokes et d’un million d’autres samples hyper connus (que je n’ai pas encore réussi à identifier). Autant de pop que de hip-hop et de musiques électroniques. Complètement jubilatoire, mais à réserver aux connaisseurs. Un peu dans la lignée de The Avalanches et de Two Many DJ’s.
En ce moment, dans la voiture : No piece of mind, Powerslave et No prayer for the dying d’Iron Maiden. Le 1° est sûrement l’un de leurs meilleurs albums (avec The trooper, leur meilleur titre à mon avis), le second est toujours très bon, le 3° est plus que quelconque.