Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Wu-Tang Clan - Reunited (pas l'album que je préfère mais il a tellement tourné là où je bosse ... l'instru de ce morceau est vraiment excellente)

YEP!!!! L'album est bien mais il manque le côté "on enregistre dans notre cave" de Enter the Wu-Tang, album culte! (je suis en train de l'écouter)

"Here I go,
Deep type flow,
Jacques Cousteau could never get this low
I'm cherry bombing shits.... BOOM
just warming up a little bit vroom vroom"

:mrgreen: :mrgreen:
viking dit:
Wu-Tang Clan - Reunited (pas l'album que je préfère mais il a tellement tourné là où je bosse ... l'instru de ce morceau est vraiment excellente)

YEP!!!! L'album est bien mais il manque le côté "on enregistre dans notre cave" de Enter the Wu-Tang, album culte! (je suis en train de l'écouter)

"Here I go,
Deep type flow,
Jacques Cousteau could never get this low
I'm cherry bombing shits.... BOOM
just warming up a little bit vroom vroom"

:mrgreen: :mrgreen:

EDIT : Ol' dirty bastard

RIP ODB :china:

La Phaze - Nouveau défi (le clip est assez sympa où y suit la vie d’un billet qui finit innocemment entre les mains d’une fillette après avoir servi à générer les pires larcins de l’humanité …)

rolalala la phaze… ils m’ont déçu avec leur dernier album même le morceau avec keny Arkana est moyen moyen…vraiment déçu du second par contre le premier je l’ai acheté en version carton à 12.50 et je regrette pas du tout!

Bon groupe de scène La Phaze par contre… Ils ne lachent rien et, même si l’on n’est pas particulièrement fans, même si le son n’était pas terrible quand je les ai vu, qu’il faisait jour, que c’était dans un lieu inapproprié, en première partie, ils m’ont inspiré un certain respect. Fin de la parenthèse…

pour introduire à

le 8eme volume d’une entreprise merveilleuse.
Tous les bootlegs series, sans exceptions, sont excellents et profondément émouvants
Celui-ci commence bien

Fan de musique en général accroché car le premier album de Kwal est une claque auditive (il y a le contenu et l’emballage que demander de plus???) :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Moi j’écoute le premier album de BOMBADILOM qu’il est même pas encore sorti… Comme je suis en pleine campagne de com pour eux, ben je viens vous en causer un peu. Parce qu’en plus d’être des copains, ce qu’ils font, ça pète vraiment.

C’est de la chanson française mais un peu pop, sans le côté mignon-minimaliste qui me saoûle tellement d’habitude dans cette famille musicale.

(oui, je sais, c’est aussi mon avatar et du coup ce post fout un peu la gerbe visuellement).

Ce n’est pas ce disque là, mais un autre où étrangement on trouve beaucoup de ce que je n’aurais pas trop tendance à considérer comme le meilleur Lou Reed. Des choses comme “I wanna be black” : avec ses paroles ordurières, la voix naze et un accompagnement en carton pate. Dans le même temps, cela me permet d’écouter des merveilles comme “Coney Island Baby”, des machins terrifiants comme “The Blue Mask”, les morceaux de Rock’n Roll Heart – mince il n’y a pas celui consacré à son ex femme, d’abord comparée à Mary, Queen of Scotts, puis… – et d’autres choses que je connaissais qu’à travers son excellent recueil de textes. Les textes: le meilleur de certain de ces morceaux. Oui, je sais, j’ai une passion un peu étrange pour ce Lou Reed post Velvet, post Berlin, post tout, souvent perdu, quelquefois abject, intéressant par éclairs. D’ailleurs, mon album préféré du Velvet est probablement Loaded, à moins que ce ne soit le Live 1969, déjà des albums post…

Maintenant, toujours sur un site bien connu, j’ai tapé Lou Reed / Live, ce qui nous permet des grands écarts, des bonnes surprises… et des mauvaises.

Underworld - Push upstairs (Underworld, le peu de titre que j’ai d’eux, sont vraiment très bons … de l’électro comme j’aime)

Béruriers Noirs - Makhnovtchina (une figure trop oubliée de l’Histoire révolutionnaire russe, encore une fois le rouge fratricide avait préféré assassiné son frère noir …)

Toots & The Maytals - That’s my nimber (la légende du reggae qui a dernièrement fait un duo avec Raphaël, ce morceau a été récupéré pour la BO du magnifique film “this is England”)

shix dit:Underworld - Push upstairs (Underworld, le peu de titre que j'ai d'eux, sont vraiment très bons ... de l'électro comme j'aime)
Béruriers Noirs - Makhnovtchina (une figure trop oubliée de l'Histoire révolutionnaire russe, encore une fois le rouge fratricide avait préféré assassiné son frère noir ...)
Toots & The Maytals - That's my nimber (la légende du reggae qui a dernièrement fait un duo avec Raphaël, ce morceau a été récupéré pour la BO du magnifique film "this is England")

que du bon (même le morceau avec Raphaël ...et je déteste Raphaël petit gland qui chialote avec une guitare pffff!)... Tu me donnes envies de ré-écouter mes oldies de reggae!!! :pouicok:

j’ecoute les zencombrants : "le clito"et la “chanson pop”

http://www.youtube.com/results?search_q … type=&aq=f

FRJ - Le doigt sur la matière (ma première écoute issue d’une découverte directement liée à TT, merci au TTcien qui se reconnaîtra, j’adore ce morceau qui est un joli travail de turntablist et de DJ … avec des samples de Fabe, un rappeur peu connu par rapport à ce qu’il a apporté … je continue l’exploration)

(héhé) écoute la 14. C’est grâce à ce morceau qu’en 1996- 1997 Kr!s a pu enregistrer leur premier album. FRJ a gagné à un concours et hop hop tremplin direct vers l’album… Ce morceau intitulé “Le pt’it prince” est vraiment une vision de ce que peux ressentir un enfant face à notre monde tel qu’il est aujourd’hui ou alors la vision de l’enfant qui est en nous…C’est vraiment excellent je trouve! :pouiclove:

Soulive!

LE live fonk.

http://www.deezer.com/#music/album/159341

La fournée 2008 de Suburban sprawl music : 44 chansons de Noël , téléchargeable gratuitement et légalement en cliquant sur la pochette ci dessus.

La tordue : “Compte-in”

http://www.starzik.com/mp3/titres/Compte_in-61831.html

V’

Toujours sur le thème de Noel, un petit coup de : Renaud “Le père noel noir”

http://fr.youtube.com/watch?v=R2wdJGC1lG4 (avec intro métal !)

V’

:)

pour rester dans le métal

Extraaaa éclatant même si tout n’est pas toujours à prendre! :pouicok: