Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

bertrand dit:

Merci pour celui-là :)

“Push up” des Freestylers.

Pourquoi Prince n’est-il plus capable de pondre / produire des titres comme celui-là? :evil: C’est pêchu, dynamique, ça donne envie de bouger, avec le petit gimmick de clavier qui le fait bien.

loic lantoine

avec mes gamins

après avoir suivi le documentaire

( merci les soldes)

Le dernier Gotainer (un très bon cru)

Mon premier AC/DC en studio :holdpouic: récupéré il y a peu en cd avec le coffret Bonfire.

On continue avec

Peut-être leur studio que j’ai le plus écouté :pouiclove:

Dire que je l’ai attendu avec impatience serait mentir. pour autant qu’il est agréable de revoir des vieux amis qui ne changent pas.

On change de style. Country alternatif. Un album assez décousu. Et pour cause: ce sont des chansons non reprises pour ces deux albums précédents.

Hallelujah n’a rien à voir avec Leonard Cohen.

Content de le redécouvrir néammoins

Snif que d’émotion! :pouicok:

Changement de style encore . Un petit détour par le blues avec cet album de reprises épicées façon Aerosmith. Ils ne peuvent s’empêcher d’en faire trop et c’est ce qui est bon.

Rien de bien original mas ça rocke!

Un superbe album qui me faisait ricaner lorsque d’aucuns s’extasiaient sur un Doré de pacotille. :kwak:

des reprises donc, de morceaux rock, façon swing, avec Big band

Tout est dans le titre…bluffant :1900pouic:

Accessoirement , notre toile de fond sonore pour Horreur à Arkham

From the Valley to the Stars de El Perro Del Mar.

Ma première approche du groupe.

Une compilation en double CD. Si le premier Cd est très bon, le second, avec l’ajout de voix, est beaucoup moins convaincant.

Je préfére les morceaux purement instrumentaux

One spirit: Pré -médité

C’est du bon petit hip hop comme je l’aime “vet and Funky” plutôt démagogue mais bon quand même! :pouicok:

VOUS AUSSI DONNEZ A MANGER A VOS OREILLES!!! :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Du pop rock français.De l’énergie . Des textes un peu facile mais de bon aloi. Une reprise de Trivial poursuite qui vaut bien l’originale