bertrand dit:
Un de mes albums préférés
Ma curiosité est piquée, d'autant que j'en ai déjà entendu parler. Bon, je sais ce que je vais écouter ce soir...
bertrand dit:
Un de mes albums préférés
Après un hendrix à Monterey, la suite logique était Otis Redding, en souvenir ému d’un vieux vynil.
Pas trouvé mais celui fait aussi l’affaire
DJ Bonobo
bertrand dit:Après un hendrix à Monterey, la suite logique était Otis Redding, en souvenir ému d'un vieux vynil.
Pas trouvé mais celui fait aussi l'affaire
Un titre, c’est trop court.
Mais c’est du Neil électrique L’avant garde d’un nouvel album?8)
Je vais a la pioche
bertrand dit: L'avant garde d'un nouvel album?8)
Gang of four - Natural’s not in it
LE MASTER DE METALLICA
Le best of de Bernard Menez !
L’album s’appelle Shogun.
2 excellents albums de DJ Shadow
Salut,
En ce moment même j’écoute :
- Daniel Guichard : Le Gitan
- Michel Sardou : Afrique Adieu
A Bientôt,
Thierry
Starflam: Survivant
L’ALBUM de Starflam (en tout cas qui les a fait connaître partout partout ^^)
Les “MALFRATS linguistiques” débarquaient en 2001 et ont consumé mon esprit avec leur “amour” → “L’amour c’est un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts…tu vois ça sent toujours!” Rolalala cet album! Boum Boum Claque dans la figure!
Toutes ces belles phrases reprises dans Starflam rolalala que de souvenir…
“Bruxelles c’est un pute …mais une belle pute tu sais?!” Ca aussi j’adore!(c’est pas dans l’album de Starflam …mais dans le solo d’Akro mais bon…c’est toujours bon à prendre ^^)
ps: petit bijoux sur l’album précédent: “33 rpm” en radio blog
http://www.acontresens.com/musique/radio/player.php?autoplay=2
VOUS AUSSI DONNEZ A MANGER A VOS OREILLES!
“Plus que jamais, le désordre est voulu !”.
rech dit: "L'amour c'est un peu comme quand tu vas pisser et que tu sens tes doigts...tu vois ça sent toujours!" Rolalala cet album! Boum Boum Claque dans la figure!
Toutes ces belles phrases reprises dans Starflam rolalala que de souvenir...
"Bruxelles c'est un pute ...mais une belle pute tu sais?!" Ca aussi j'adore!(c'est pas dans l'album de Starflam ...mais dans le solo d'Akro mais bon...c'est toujours bon à prendre ^^)
!".
qué topic de papys, j’te jure
Un bon petit eighties matchbox b-line desaster, excellent:
krapoto dit:
Ca faisait longtemps que ne les avais plus écouté tant j’étais dégouté de leur split
sebduj dit:
Ah bé voilà, y'a pas que des papys![]()
C’est fou ca, on sait que ca sert à rien de poster ici mais on se prend au jeu Là j’écoute ce toujours aussi bon album de Dead fly buchowsky.