Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?



Une voix inégalée.



Classe.

William Elliott Whitmore, Animals in the Dark
Découvert hier à la Laiterie, à Strasbourg. Il faisait la première partie d'Alela Diane, et a reçu un excellent accueil parfaitement mérité.
Une voix incroyable, une présence extraordinaire, il était tout seul sur scène avec un banjo puis une guitare, à tenir la salle avec sa country blues. J'ai acheté son dernier CD (il en a fait 5), on ne s'en lasse pas.
Son myspace pour les curieux.

Bon, Alela Diane était très bien aussi, mais voyez-vous, je pense que la première partie m'a plus marqué...



Je revois mes classiques avant le concert de ce vendredi héhé :pouicok:



Vraiment étonnant.

Un superbe album de jazz, comme je les aime, à qui il ne manque qu'un poil d'originalité. Le groupe est espagnol, s'appelle Namouche et propose son album en écoute et téléchargement gratuit. Cela ne se refuse poinct.



Leur mauvais concert étant oublié, je reprend plaisir à écouter ce superbe album d' Animal collective.

Youpi! J'ai enfin reçu ma commande de chez ant-zen!

Suicide Inside - Dead Red. De l'industriel bien boumboum, pour varier un peu. :wink:

Get Yer Ya-Ya's Out! des Rolling Stones. Je révise mes classiques.



Première écoute du nouveau Ghinzu qui s'est bien longtemps fait attendre. Première bonne suprise: le son est assez énorme. Pour le reste, mieux vaut écouter mais ca semble pas si mal.



Un Neil Young électrique, cela fait toujours du bien. :pouicsupercool:



En ce moment: sa reprise du Rainy night in Georgia. :D Que les titres soient réussis, comme celui-là, ou moins heureux, il y a vraiment un son qui se dégage de ce superbe album... Je ne sais pas dans le détail qui est à la section rythmique mais, même sans m'y connaitre, je trouve qu'ils assurent aussi. Il me tarde d'être au concert, histoire de voir comment il amène ça sur scène, avec la petite pensée secrète que j'aimerais trop qu'il réitère sa reprise de Is it Because I'm Black ? d'un précédent album ou autres reprises soul dont il a toujours parsemé ses disques. Bref, conquis.

sebduj dit:
Première écoute du nouveau Ghinzu qui s'est bien longtemps fait attendre. Première bonne suprise: le son est assez énorme. Pour le reste, mieux vaut écouter mais ca semble pas si mal.


Bon bin, il est excessivement bof cet album :|

Neuroticfish - No Instruments



Godspeed You Black Emperor!

sebduj dit:
Godspeed You Black Emperor!


:pouiclove:

Dominique A "Je t'ai toujours aimé"

http://www.youtube.com/watch?v=Ur8HEJAeULc

Ca donne pas forcément la pêche mais c'est bien quand même.

V'




Juste Cause: La dette de l'Occident


Old school; du très très bon les futurs M.A.P.! :pouicok: :pouicok: :pouicok:



Premier concert San jose



Premier concert, San jose