Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Reinterpretations de Lindstrøm and Prins Thomas.












que du tendre pour s endormir



Que du bon

Moderat de Moderat. De la bombe.



J'écoute souvent la même chose...

batte man dit:






que du tendre pour s endormir

Tu réviserais pas un peu pour le Hellfest toi ? ;-)

bertrand dit:



Et le reste alors ???

Tiens, ça m'a fait envie, je vais me faire ceci :

Sigurd dit:

Et le reste alors ???


Ca vient! :D



... plus précisément je suis subjugué par Max Roach à la batterie.



Un des deux groupes importants de ces années-là avec Noir desir -- en tout cas pour moi qui ai grandit avec ces morceaux.



Intro aventureuse puis "c'est comme la fin du siècle...."

frankgth dit:
batte man dit:






que du tendre pour s endormir

Tu réviserais pas un peu pour le Hellfest toi ? ;-)


toi t'es un mec bien
motley a sorti un nouvel album mais seulement au state saint of los angeles

et le dernier manowar god of war est excellent


http://www.myspace.com/plastiscine

:lol:

plasticines dit:Influences B-52's - Blondie - Ramones - The Kinks - Stooges - Libertines - Cramps - Buzzcocks - The Slits - kings of leon - The Strokes - Television - Yeah Yeah Yeahs - The Clash - White Stripes

frankgth dit:
batte man dit:






que du tendre pour s endormir

Tu réviserais pas un peu pour le Hellfest toi ? ;-)


TOUT A FAIT :mrgreen: :mrgreen: :pouiclove:

ADEL : y a pas de mal a ce faire du bien :wink: :lol:

le dernier album de MC a battue des records de techargements legaux et pour ma part j adhere completement :pouicok: :pouicok:

pour celui de MANOWAR je n ai malheureusement pas eu le temps de l ecouter en profondeur mais la 1ere ecoute m'a bien plu.

jmguiche dit:
:lol:
plasticines dit:Influences B-52's - Blondie - Ramones - The Kinks - Stooges - Libertines - Cramps - Buzzcocks - The Slits - kings of leon - The Strokes - Television - Yeah Yeah Yeahs - The Clash - White Stripes


Elles ont oublié Elastica et Roxy Music.

soze dit:


:pouicok:

soze dit:
Un des deux groupes importants de ces années-là avec Noir desir -- en tout cas pour moi qui ai grandit avec ces morceaux.


Du très bon et pourtant ça pue le commercial désormais ..Dommage! :pouicok:

... je ne suis pas trop d'accord. Sans doute que la dernière tournée a sûrement plus servi a payer les traites de la maison de campagne que de s'éclater ensemble -- surtout après ce qu'ils se sont envoyés -- mais c'est le cas de bien d'autres. On s'en émeut moins quand il s'agit de Leonard Cohen. Pour ma part, après l'abum solo de Joeystarr que j'aime vraiment beaucoup, j'étais un peu déçu, car je vivais cette reformation comme une régression. N'empêche, c'était quand même super émouvant de les voir se reformer au Grand Journal. Et la personne qui te dit ça n'est pas particulirement amateur du genre, comme les disques que je place ici l'indique.

... une ancienne et rugueuse version de Sugar Moutain , cette petite merveille de Neil Young, telle qu'on la trouve sur les Archives.


Super sympa :coolpouic: