Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Veckatimest de Grizzly Bear.

frankgth dit:

je suis dessus depuis une bonne 15ene de jours :pouiclove: :pouiclove: :pouiclove:
frankgth dit:

J'ai déjà dit qiue j'adorais les lives de ce grand ? :pouicsupercool:

Un grand classique Nina Simone :pouiclove:

nanaouet dit:Un grand classique Nina Simone :pouiclove:

Lequel?

La classe ! Et un son bien tranchant.

Il y a peu de groupes “rock” qui m’ont enthousiasmé depuis que je suis plus ado. Je découvre depuis peu Mogwai et il rejoint At the Drive in dans cette catégorie très fermée.

soze dit:

:pouicok:

Un album de reprises

cool

frankgth dit:

:pouiclove: :pouiclove: :pouicok:

Bien chaud.

Chef - SPARTAKING

http://www.deezer.com/track/2574155

Kala de M.I.A.

bertrand dit:

:pouicok: :pouiclove: Super groupe, super album, et "take me with you when you go": un groupe que j'ai découvert dans les bacs à solde de la Fnac -- à l'époque où le CD n'était pas encore bradé -- de la même manière que Alejandro Escovedo, The Red Devils et Maria Glenn (et j'en passe.) Excellent choix.

Le petit dernier…

frankgth dit:

Tu as laissé tomber Little Bob?
soze dit:
bertrand dit:

:pouicok: :pouiclove: Super groupe, super album, et "take me with you when you go": un groupe que j'ai découvert dans les bacs à solde de la Fnac -- à l'époque où le CD n'était pas encore bradé -- de la même manière que Alejandro Escovedo, The Red Devils et Maria Glenn (et j'en passe.) Excellent choix.

Je pense que c'est toi qui me l'a fait découvrir sur ce topic :china:

Ah ? Ce serait cool car de ton coté tu m’en as fait découvrir plein et que j’adore les Jayhawks. Je serais un peu moins fier si ça avait été Justin Timberlake…

D’ailleurs:

bertrand dit:
frankgth dit:

Tu as laissé tomber Little Bob?

Je crois que j'ai écouté tout ceux que j'ai ;-)