Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

Et c’est sacrément bon!

Mirmo dit:
krapoto dit:
Belial dit:
Mirmo dit:
Marrant comme la pochette ressemble à celle de La Roux tiens !!
Mais je suis amoureux de la batteuse de Gossip avant tout ^^
Et putain quel album ! Pas une seule journée sans que j'm'en passe un bout... Toutes les pistes sont démentielles !

effectivement il surpasse pratiquement toutes les espérances.

Boooooaaaaffff :?

Pourquoi booarfff?

Je ne trouve pas Gossip extraordinaire. C'est mon pauvre avis....Son premier album était sorti en janvier 2006....il est arrivé en France suite à une grande campagne promotionnelle seulement en 2008. Souvenons-nous des couvertures où la chanteuse posait nue chez les Inrocks ou sur le NME.
Pour moi, Gossip est un groupe "marketing". Je passe mon chemin, je ne trouve pas Gossip intéressant, musicalement parlant!!....
Pas taper alors, hein?! :mrgreen:
krapoto dit:
Mirmo dit:
krapoto dit:
Belial dit:
Mirmo dit:
Marrant comme la pochette ressemble à celle de La Roux tiens !!
Mais je suis amoureux de la batteuse de Gossip avant tout ^^
Et putain quel album ! Pas une seule journée sans que j'm'en passe un bout... Toutes les pistes sont démentielles !

effectivement il surpasse pratiquement toutes les espérances.

Boooooaaaaffff :?

Pourquoi booarfff?

Je ne trouve pas Gossip extraordinaire. C'est mon pauvre avis....Son premier album était sorti en janvier 2006....il est arrivé en France suite à une grande campagne promotionnelle seulement en 2008. Souvenons-nous des couvertures où la chanteuse posait nue chez les Inrocks ou sur le NME.
Pour moi, Gossip est un groupe "marketing". Je passe mon chemin, je ne trouve pas Gossip intéressant, musicalement parlant!!....
Pas taper alors, hein?! :mrgreen:

En fait leur album "Standing in the Way of Control" n'est pas leur 1er album mais leur 3 ou 4ème je ne sais plus mais c'est celui qui les a révélés en France.

Les médias se sont simplement emparés de Beth Ditto (la chanteuse) pour ses provocations, ses textes et ses revendications. ça devait faire cool de parler d'elle j'imagine !

Quoiqu'il en soit, leur dernier album est musicalement un vrai bijou (leur tube Heavy Cross étant pour moi un morceau mineur de l'album !) et un beau cri d'amour. Chacun des morceaux a sa propre identité mais le tout est complètement cohérent, tout en étant radicalement différent de leurs albums précédents. Ici, les mélodies sont pop, sucrées, joyeuses, entraînantes, 80's...

Enfin sur scène, ils dégagent une réelle énergie (leur musique aidant) qu'on retrouve chez trop peu de groupes malheureusement... Leur appellation de bêtes de scène n'est pas usurpée :)

la disco complete d AEROSMITH
et dieu que ca fait du bien

batte man dit:la disco complete d AEROSMITH

Niveau disco, je suis plutôt Boney M :pouicintello:

un 95C me suffit pour ma part :wink: :pouicok:

batte man dit:un 95C me suffit pour ma part :wink: :pouicok:

Mdr, cette blague me fera toujours rire :mrgreen:

95C ça fait des bons seins oué, j'aime bien ^^
batte man dit:la disco complete d AEROSMITH

il va qd mm y avoir un sale passage fin 70s
Mirmo dit:
En fait leur album "Standing in the Way of Control" n'est pas leur 1er album mais leur 3 ou 4ème je ne sais plus mais c'est celui qui les a révélés en France.

En fait je me suis mal exprimé! Cet album que tu cites est de janvier 2006 et n'est sorti en France qu'en 2008 après ces gros coups médiatiques orchestrés notamment par les Inrocks. Un groupe "marketing" qui musicalement ne me "bouscule" pas! Sur scène, le groupe dégage une sacrée énergie....mais c'est tout pour moi! :)

Proyecto Mirage - Turn It On

Sayag Jazz Machine. Ah là là que c’est bon

A part ça je confirme que l’album de Gossip est très bon, même si Heavy Cross n’en est pas un morceau mineur :P

Tiens Reixou me fait penser que j’ai une intégrale de Stevie Ray Vaughan à vendre. Avis aux amateurs.

Y’a pas, il est quand même quelques niveaux en-dessous de funeral…Il parait que le 3ème va vite arriver, faites nous plaisir…

Après du Stupeflip, j’écoute le nouvel album de non stop road en béquilles:

Du putain de lourdddddddddddddddd

DESTRUCTIONNNNNNNNNNN >< :pouicok: :pouicok: :pouicok:

Tiens, et pour changer un peu puisqu’on voit toujours le même genre de zik par ici, genre beaucoup de trucs de vieux cons ben oui ^^, et j’en écoute aussi (:D) … là j’écoute ça :

ah ouai un truc de jeune con :lol: :lol: :lol:

Roooh merde, 'batte !
J’attendais les autres là !

:lol: :lol:

;)

batte man dit:ah ouai un truc de jeune con :lol: :lol: :lol:

tu m'as devancé :pouicok: :pouicok: :pouicok: yeah nigga bitch! :kingboulet:

Forever young :coolpouic:

frankgth dit:

Ca fait longtemps... Tu m'as donné envie de le réécouter. Il est vraiment superbe.