j’adore !!!
viking dit:Dans mes bras Omar!!!
Pas devant les enfants !

viking dit:_ D'une parce que the Wire est la meilleure série qui ait jamais existé.
Je ne peux qu'abonder. Même si ce n'est pas ma série préférée, je pense qu'on fera difficilement plus abouti.
viking dit:_ De deux, parce que rodrigo y gabriela c'est vraiment très bon!
Un copain m'a prêté l'album il y a deux-trois semaines et je me suis décidé à l'écouter lundi. Ben ça m'a fait passer un super après-midi !

Note que Coltrane c'est très bien aussi, hein.

Omar Little dit:Et pour vous donner une petite idée de la chose, une chouette reprise en guise d'extrait
Sympa !
Les deux guitaristes que je préfère en duo, ce sont Biréli Lagrène et Sylvain Luc. Par exemple,sur une reprise de isn't she lovely :
http://www.youtube.com/watch?v=w4fVvL8NYF0
Ils ont commis deux albums ensemble qui font la part belle à l'improvisation (je ne sais pas s'ils savent jouer autrement qu'en improvisant d'ailleurs

J’ai tendance à réécouter de vieux albums Live en ce moment.
Cet après midi c’est Blue Oyster Cult et c’est juste Énorme.
On Your Feet or on Your Knees
Extraterrestrial Live
Sthorm dit:J’ai tendance à réécouter de vieux albums Live en ce moment.
Cet après midi c’est Blue Oyster Cult et c'est juste Énorme.![]()
On Your Feet or on Your Knees
Extraterrestrial Live
rhhaaaa c est bon ca aussi

batte man dit:el dorado le 1er single du nouvel album de iron maiden pas encore sorti
http://www.ironmaiden.com/download/index.html
avis mitigé pour la 1ere ecoute
Depuis le retour de Dickinson, c'est quand même plus trop ça. Y'a quelques bons morceaux, mais bon, la durée moyenne d'une chanson doit être supérieure à 6 minutes, c'est clairement trop. Dommage.
Pour moi, en ce moment :
Le plus vieux groupe de hard rock sort son dernier album. Le précédent, "Humanity - Hour 1" était complètement raté, mais celui d'avant "Unbreakable" était réussi.
Bon, là, y'a pas à dire, pour le chant du cygne, Schenjer et Meine ont su se sortir les tripes pour sortir un vrai bon album. Il tourne en boucle depuis une semaine dans la bagnole. On retrouve toujours les petits défauts de Scorpions, mais l'essentiel est là et c'est vraiment très bien.
Ce dernier album restera pour moi dans les très bonnes réussites du groupe (à coté de Blackout, Love at 1st Sting, et Unbreakable). J'aimerais bien les voir dans leur tournée d'adieu, mais je sens que ça va être chaud.
Le nouvel album de M.I.A.
une petite pointe de Gojira, un soupçon de Metallica, moi j’ai bien aimé.
Deux albums Live monstrueux au pays du soleil levant.
Scorpions : Tokyo Tapes
Michael Schenker Group : One night at budokan
Creedence Clearwater Revival !
Cuckooland de Robert Wyatt.
Le live in Dublin de Bruce Springsteen and the Sessions band, en particulier ce rageur
" wish I was Mr Steven’s son,
Pay me my money down,
Sit in the shade and watch the work done,
Pay me my money down
Oh pay me, oh pay me,
Pay me my money down,
Pay me or go to jail,
Pay me my money down "
Ça doit être la rigueur, la chaleur et les interviews présidentielles qui me font ça.
Et en effet ça groove!
Plein d’influences très variées là-dedans
Ce matin c’est le dernier album d’Andy McKee qui passe en boucle.
et ça vaut quoi? J’ai eu des échos mitigés…
Belial dit:et ça vaut quoi? J'ai eu des échos mitigés...
Perso j'aime beaucoup même si je le trouve un peu en dessous de Art of Motion au niveau des compos. Techniquement par contre, c'est du grand McKee voir du très grand sur Blue Liquid" ou sur Hunter's moon
Hunter'sMoon

pas mal celle-là effectivement!