Arnolad dit:Bonjour les d'jeun's... De l'electro trash? On en faisait aussi de mon temps, ici à Rennes.... http://www.youtube.com/watch?v=R1UnJQESY5Y Alors ça envoie ou bien? Papy Potar
En effet ça pousse bien. Un peu plus metal qu'electro mais je note ! Tu jouais dans le groupe ?
TheResident dit:Le presque dernier album de King Crimson. Attendu tout de même depuis 8 ans! Mais c'est pas tout à fait un album, plutôt une sorte de disque d'impros travaillées. Enfin, un "Projeckt"... Enfin, Crimson quoi...
Du coup, je suis en train de l'écouter aussi ! Ca me paraît très bon pour l'instant, quelles ambiances ! Et accessoirement, la pochette est magnifique. Pour ceux qui veulent tendre une oreille : http://grooveshark.com/#/artist/Jakszyk+Fripp+And+Collins/1940555
Oui. J'étais un peu sceptique à la premiere écoute. Un projeckt, c'est toujours moins abouti qu'un album et je trouvais ça ausssi un poil guimauve. Puis je me suis rendu compte que j'arrêtais pas de le mettre. En fait c'est pas trop sirupeux mais plutôt mélancolique. Certains disques me demandent un peu plus de temps. Ce qui m'ennuie le plus, c'est que si ça sort que maintenant, on est bon pour attendre encore 8 ans un prochain véritable album (qui n'en sera peut-être même pas un). Sans oublier que Fripp va commencer à se faire vieux. QUoi ? Il est immortel ? Cool...
Les Residents qui ne font décidément jamais rien comme tout le monde, livrent un disque très “pop”, leur ennemi juré d’antan. Et s’ils peuvent se le permettre, c’est qu’ils possèdent un savoir faire musical, un sens de la composition, une intelligence telle qu’ils arrivent à fournir un disque qui transcende le style dans lequel il est le plus à même de se ranger, à grands coups de folies, d’ambiances mélancoliques et torturées, de second degré et de noirceur. Les Residents, qui n’ont cessé de surprendre
Celle là je l'avais écouté en boucle lorsque Le Pen était passé au deuxième tour des présidentielles de 2002. Espérons que je n'aurais pas à refaire de même en 2012
PS : au départ, je cherchais des personnes qui interprétaient les musiques des films Pirates des Caraïbes, jusqu’à ce que je tombe sur son interprétation d’une musique du 1er PotC, ce qui m’a amené au premier lien donné ; régalez-vous
Chuk-E dit:Ah bah moi j'etait en train d'écouter Parabellum et du coups j'me met... Anarchie 2002 avec les Svinkels ! (bon c'est vrai j'aurais pu mettre Anarchie en Sarkozy du Bal des Enragés !) raaaah les svinkels quand même quoi ! le groupe de rap le plus punk de france... si on peux dire
Bah tiens ! Je termine ma journée au taffe actuellement avec Svinkels album Tapis rouge.