batte man dit:GUNS 'N ROSES : CHINESE DEMOCRACY j'ai eu beaucoup de mal à l'ecouter et à rentrer dedans mais depuis 1 semaine il tourne en boucle sur la chaine et dans la voiture... http://www.youtube.com/watch?v=ehMPmKHO6Vg
J'ai eu beaucoup de mal à l'écouter ce morceau. Je ne suis pas rentré dedans.
batte man dit:GUNS 'N ROSES : CHINESE DEMOCRACY j'ai eu beaucoup de mal à l'ecouter et à rentrer dedans mais depuis 1 semaine il tourne en boucle sur la chaine et dans la voiture... http://www.youtube.com/watch?v=ehMPmKHO6Vg
J'ai eu beaucoup de mal à l'écouter ce morceau. Je ne suis pas rentré dedans.
batte man dit:GUNS 'N ROSES : CHINESE DEMOCRACY j'ai eu beaucoup de mal à l'ecouter et à rentrer dedans mais depuis 1 semaine il tourne en boucle sur la chaine et dans la voiture...
Perso je l'ai bcp écouté à sa sortie. Même si je l'écoute moins ces derniers temps j'écoute tjrs avec plaisir.
Pour moi c'est vraiment la quadrature du cercle, ou comment Guns'n'Roses a influencé Linkin' Park qui a influencé Guns'n'Roses. Un mélange de chansons avec un rythme et une construction à l'ancienne avec des sons modernes et un gros prod derrière. Pas l'album du siècle mais ça se laisse très bien écouter
EDIT : sinon en ce moment j'écoute "on connait la musique", une émission musicale sur Europe 1, souvent de bonnes surprises (je sais je triche un peu, c'est une radio pas un groupe ou un titre en particulier mais je suis raccord avec le titre du topic )
Hum… C’est sans doute pour ça que j’aime pas. Quand ça s’éloigne trop des bases blues-rock, me suis perdu. Et puis j’avais 16-17 ans quand les deux Use your Illusion sont sortis. Et ça, on ne peut pas le remplacer, même si à l’époque, je les trouvais inégaux et bavards. J’avais transformé cela en une très bonne cassette de 60 minutes par contre. A réécouter tout ça, je me dis que j’avais peut-être eu la main un peu lourde.
soze dit:Hum... C'est sans doute pour ça que j'aime pas. Quand ça s'éloigne trop des bases blues-rock, me suis perdu. Et puis j'avais 16-17 ans quand les deux Use your Illusion sont sortis. Et ça, on ne peut pas le remplacer, même si à l'époque, je les trouvais inégaux et bavards. J'avais transformé cela en une très bonne cassette de 60 minutes par contre. A réécouter tout ça, je me dis que j'avais peut-être eu la main un peu lourde.
Gun n roses a été mon meilleurs groupe de tous les temps très longtemps ah vincenne il ya quelque siecle
mais j'ai enormement de mal avec chinese sauf better et IRS
le reste et pour moi inaudible , en plus axel a perdu la voix qui le caractérisait sauf sur IRS justement,
soze dit:Hum... C'est sans doute pour ça que j'aime pas. Quand ça s'éloigne trop des bases blues-rock, me suis perdu. Et puis j'avais 16-17 ans quand les deux Use your Illusion sont sortis. Et ça, on ne peut pas le remplacer, même si à l'époque, je les trouvais inégaux et bavards. J'avais transformé cela en une très bonne cassette de 60 minutes par contre. A réécouter tout ça, je me dis que j'avais peut-être eu la main un peu lourde.
Gun n roses a été mon meilleurs groupe de tous les temps très longtemps ah vincenne il ya quelque siecle
mais j'ai enormement de mal avec chinese sauf better et IRS le reste et pour moi inaudible , en plus axel a perdu la voix qui le caractérisait sauf sur IRS justement,
comme quoi!!!
les guns n' roses sont mon 1er groupe de hard rock, le apetite le meilleur album de tout les temps.
slash un tueur ( c est lui qui m a donner l envie de m approcher d une guitare)
maintenant :
je trouve la voix bien meilleur sur le chinese que sur les autre albums ( moins criarde mieux modulée)
les titres comme : chines democracy, better, shaker revenge, this i love, street of dream sont excellentes. pour les avoir vu 2 fois avec le chinese tours ( pas sur du nom de la tournée meis vous avez saisi la periode) axl dechire tout, dj ashba ( meme si c est un clone, visuellement de slash) est un super guitariste...bumblefoot n en parlons meme pas.
pour devier un peu j aime beaucoup ( et meme voir plus) les albums de slash avec le snakpit. surtout le 2eme avec rod jackson
je n aime pas ce qu il fait maintenant avec myles kennedy ...surtout parce qu il y a myles kennedy ( je ne supporte pas sa voix)
mais j'ai enormement de mal avec chinese sauf better et IRS le reste et pour moi inaudible , en plus axel a perdu la voix qui le caractérisait sauf sur IRS justement,
comme quoi!!! les guns n' roses sont mon 1er groupe de hard rock, le apetite le meilleur album de tout les temps. slash un tueur ( c est lui qui m a donner l envie de m approcher d une guitare) maintenant : je trouve la voix bien meilleur sur le chinese que sur les autre albums ( moins criarde mieux modulée) les titres comme : chines democracy, better, shaker revenge, this i love, street of dream sont excellentes. pour les avoir vu 2 fois avec le chinese tours ( pas sur du nom de la tournée meis vous avez saisi la periode) axl dechire tout, dj ashba ( meme si c est un clone, visuellement de slash) est un super guitariste...bumblefoot n en parlons meme pas. pour devier un peu j aime beaucoup ( et meme voir plus) les albums de slash avec le snakpit. surtout le 2eme avec rod jackson je n aime pas ce qu il fait maintenant avec myles kennedy ...surtout parce qu il y a myles kennedy ( je ne supporte pas sa voix)
dj ashba est effectivement très bon son album solo instrumental est excellent
soze dit:Hum... C'est sans doute pour ça que j'aime pas. Quand ça s'éloigne trop des bases blues-rock, me suis perdu.
J'avoue que connaissant tes goûts ce n'est pas très étonnant
soze dit:A réécouter tout ça, je me dis que j'avais peut-être eu la main un peu lourde.
Tu dis juste que tu n'es "pas rentré dedans", j'en connais qui ont facilement la main plus lourde que ça
Après le titre que je te conseillerais sur l'album c'est Madagascar, celui qui reste à mon avis le plus dans la veine de certains vieux titres comme Civil War (auquel il est fait un petit clin d'oeil d'ailleurs !) :
soze dit:Hum... C'est sans doute pour ça que j'aime pas. Quand ça s'éloigne trop des bases blues-rock, me suis perdu.
J'avoue que connaissant tes goûts ce n'est pas très étonnant
soze dit:A réécouter tout ça, je me dis que j'avais peut-être eu la main un peu lourde.
Tu dis juste que tu n'es "pas rentré dedans", j'en connais qui ont facilement la main plus lourde que ça Après le titre que je te conseillerais sur l'album c'est Madagascar, celui qui reste à mon avis le plus dans la veine de certains vieux titres comme Civil War (auquel il est fait un petit clin d'oeil d'ailleurs !) : http://www.youtube.com/watch?v=K3wZFYfqMAE [On est limite en train de faire dévier le sujet, heureusement que ça s'est pas encore vu ]
ou tu as vu le rapport avec linkin park au fait dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs
adel10 dit:ou tu as vu le rapport avec linkin park au fait dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs
Que les Guns aient influencé les Linkin il me semble l'avoir lu y'a qqes années déjà, que Linkin ait influencé les "nouveaux" Guns ça me semble totalement indéniable rien qu'à écouter Chinese Democracy, que ce soit pour les sons de guitare, les samples ou la prod.
Je viens d’écouter l’OST du nouveau Total Recall par Harry Gregson-Williams. Résultat de la première écoute : ça bouge bien et ça annonce un film bourré d’action, mais ça reste dans le style du compo.
Sunwalker dit:Je viens d'écouter l'OST du nouveau Total Recall par Harry Gregson-Williams. Résultat de la première écoute : ça bouge bien et ça annonce un film bourré d'action, mais ça reste dans le style du compo.
adel10 dit:ou tu as vu le rapport avec linkin park au fait dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs
Que les Guns aient influencé les Linkin il me semble l'avoir lu y'a qqes années déjà, que Linkin ait influencé les "nouveaux" Guns ça me semble totalement indéniable rien qu'à écouter Chinese Democracy, que ce soit pour les sons de guitare, les samples ou la prod.