Là, tout de suite, maintenant, qu'est-ce que vous écoutez ?

enfin ça quoi:
http://www.youtube.com/watch?v=dmQBfRIE4Rk

En vrac de puis le début de la semaine…
Toto
Queen
Rolling stones
Tarmac
Marc Lavoine
Skatalites
Sttellla :mrgreen:

celegorm dit:Sttellla :mrgreen:

whaou...j'avais totallement oublié que ce groupe existait et depuis que j'ai vu ton poste je ne pense qu'a remettre la main sur une chanson...

Là toute suite j’écoute Catherine Laborde qui me raconte qu’il y avoir encore des averses ^^.

yannibus dit:

whaou...j'avais totallement oublié que ce groupe existait et depuis que j'ai vu ton poste je ne pense qu'a remettre la main sur une chanson...

Laquelle ?
celegorm dit:
yannibus dit:

Laquelle ?

Nagasaki ne profite jamais...c'est bon, je l'ai retrouvé sur U2be et...je comprends pourquoi j'ai arrêté d'écouter ;) c'est drôle mais...ça saoule à force...

ils ont fait pas mal de chose après ça :mrgreen:

Le Maiden des 80’s

Nouveau titre de ma p’tite chouchoute Flor Morissey,avec un peu de français dedans : “Petit Garçon”
une collaboration avec deux de ses amis.

[flash width=600 height=350 loop=false]http://www.youtube.com/v/lI46RIMMoyM[/flash]

charmant a souhait,avec un petit coté retro qui va bien.
et un accent mignon tout plein :pouiclove:

Le nouveau Therion avant de les voir en concert

Surprenant et osé, mais ça passe plutôt bien!

pyromane dit:Le nouveau Therion avant de les voir en concert

profite en bien car apparament le groupe compte arreter les concerts pendants un bon moment ( 3ans a ce que dit le principal interressé)

sinon j aime bien ce disque.

Steel Panther avant leur concert au Bataclan, fin octobre :D !

… un peu de déglingue pour se donner la chepê :
http://www.youtube.com/watch?v=Ud_-AuBmp6Q

V’

Yzarc dit:Steel Panther avant leur concert au Bataclan, fin octobre :D !

vu au hell fest de cette année....ils dechirent tout !!!!

Au sujet de Therion

Je vais les voir en concert également la semaine prochaine (pour la 3eme fois, c’est un groupe que j’aime bien). C’est quoi que tu trouves “surprenant et osé” dans ce dernier album (je n’ai pas eu le temps d’en écouter un seul morceau) ?

Teuf dit:Au sujet de Therion

Je vais les voir en concert également la semaine prochaine (pour la 3eme fois, c'est un groupe que j'aime bien). C'est quoi que tu trouves "surprenant et osé" dans ce dernier album (je n'ai pas eu le temps d'en écouter un seul morceau) ?

Ben... La quasi-totalité des chansons sont chantées en français et il y a des reprises de Gainsbourg :shock: . Allez, je t'enlève un suspense, la première chanson s'appelle "Poupée de cire, poupée de son". C'est la chanson à laquelle tu penses. Voilà, c'est surprenant!
pyromane dit:

Je vais les voir en concert également la semaine prochaine (pour la 3eme fois, c'est un groupe que j'aime bien). C'est quoi que tu trouves "surprenant et osé" dans ce dernier album (je n'ai pas eu le temps d'en écouter un seul morceau) ?

Ben... La quasi-totalité des chansons sont chantées en français et il y a des reprises de Gainsbourg :shock: . Allez, je t'enlève un suspense, la première chanson s'appelle "Poupée de cire, poupée de son". C'est la chanson à laquelle tu penses. Voilà, c'est surprenant!

Oui, j'ai finalement écouté l'album...c'est special...Quelques titres bonus pourquoi pas mais tout un album ! Certains titres sont plutot reussi mais d'autres sont risibles...j'ai l'impression a un moment donne d'ecouter "17 plombs pour peter un tube" des Ludwig von 88 :) La setlist de leur derniers concerts évitent l'overdose de titres du dernier album donc ça devrait passer...je l'espere.
Teuf dit:
pyromane dit:

Oui, j'ai finalement écouté l'album...c'est special...Quelques titres bonus pourquoi pas mais tout un album ! Certains titres sont plutot reussi mais d'autres sont risibles...j'ai l'impression a un moment donne d'ecouter "17 plombs pour peter un tube" des Ludwig von 88 :) La setlist de leur derniers concerts évitent l'overdose de titres du dernier album donc ça devrait passer...je l'espere.

Cool! Du coup, on se voit demain? :D

Je me réécoute l'album du coup, histoire de le connaître!
pyromane dit:Cool! Du coup, on se voit demain? :D

Tu verras, c'est facile de le reconnaitre, il ressemble à son avatar :lol:
le poney dit:Ecoute le dernier muse

Alors qu'en penses-tu ? Les critiques sont assez mauvaises et je ne l'ai pas encore écouté...